Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

le confinement

Sylyle
contributeur
464  

Re: le confinement

Bonjour,

 

Peut on avoir accès à cette "offre" en regardant via le PC ? Notre abonnement Internet comprends le décodeur mais nous n'avons pas de TV. Je ne trouve nulle part où aller regarder les chaines OCS par exemple. Peut être faut-il absolument passé par le décodeur...

Merci pour votre aide !!

 

Joyeux confinement à tous !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
456  

Re: le confinement

bonjour @Sylyle 

 

uniquement sur la tv via le décodeur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylyle
contributeur
433  

Re: le confinement

Bonjour !

Ok ok tanpis...

Merci bien !

 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
430  

Re: le confinement

re @Sylyle 

 

de rien

 

bon après midi malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
338  

Re: le confinement

Bonjour

Mon courrier s'inscrit dans le même contexte. Suite à une demande par courriel du Préfet de Paris à mon association concernant l'épidémie du SARS COV2 pour rechercher des bénévoles afin qu'un minimum de personnes soient contaminées et qu'un maximum de malades soient soignés, je suis rentré hier en contact avec le site de la Réserve Civique  et j'ai décidé de m'engager sur une des 4 missions vitales proposées par ce site. Dans mon cas, la numéro 3, en participant à maintenir le lien (téléphone, visio, mail...) avec des personnes fragiles isolées : personnes âgées, malades ou en situation de handicap.

Seul problème, hélas matériel, mon abonnement Open Up 2h 100 Mo Fibre qui me coûte 52,99 € poussé à 2 Go par mois, ne me permettra pas de créer et maintenir ces liens sans exploser ma facture qui me limite déjà à 2 h de téléphone par mois.

Ma question : à l'image d'autres grandes sociétés d'envergure nationale comme Total ou d'autres qui se sont engagées dans ce type d'action à mettre gracieusement et civiquement des moyens techniques à disposition des citoyens, Orange a-t-elle mis en place un dispositif permettant d'aider les aidants en leur accordant un dépassement gracieux de leur forfait ? Il ne s'agit pas d'une demande de gratuité – je compte continuer de payer ma facture mensuelle de 52,99 € – mais seulement de prendre en charge le dépassement probable que génèrera mon bénévolat.

Si ma question concerne un autre thème abordé dans la Communauté et n'a pas sa place ici, merci de me l'indiquer. J'aurais préféré trouver un thème de forum plus adapté quitte à en créer un. Exemple : Soutien d'Orange pendant le confinement. Merci les animateurs.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756133 membres inscrits 🧡

2125 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne