Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

ma ligne n'est pas active

pak1
contributeur
2 502  

ma ligne n'est pas active

j'ai ouvri contrat par internet, ca devrait etre fait pour 5 aout mais la ligne n'est pas active.... libebox dit "veuillez verofier bramchemt etc" combien de temps apres deadline la ligne ba etre active?
7 RÉPONSES 7
pak1
contributeur
2 473  

Re : ma ligne n'est pas active

et maintenant per mon suivi commande: "Votre commande n'a pas pu être clôturée". alors qu'est-ce que je dois faire maintenant?
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 426  

Bonjour @pak1 ,

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous nous indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse (précise et complète), numéro de téléphone, de compte client, du suivi de commande...etc.

Bonne journée.

signature.jpg

pak1
contributeur
2 362  

Bonjour

j'ai envoye tous mes donnes par message prive et pas de success. J'ai obtrnu sms que la ligne est active mais ca me marche pas apres connection livenox. Meme message:"echec de synchronisation". Pouvez-vous m'aider???? ca deja 2 semaine apres la demande initiale..... merci!!!!
aerotech
star
star
2 354  

Bonjour,

Si vous avez plusieurs prises à votre domicile, essayez sur d'autres prises.

Si vous avez un boitier DTI, branchez la livebox directement dessus pour tester

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

pak1
contributeur
2 335  

ne marche pas toujours. j'ai recu sms que "technicien va activer la ligne aujourdhui". mais ne marche pas. ????? autres idees???? ca fait deja quelques semaines.....
Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 327  

Bonjour @pak1,

L'intervention est prévue demain dans la journée.

Pouvez-vous m'envoyer une copie d'écran par message privé du SMS reçu avec le numéro de l'expéditeur ?

Nous restons à votre disposition.

Community Manager

mlebon87
contributeur
2 108  

Re: ma ligne n'est pas active

Bonjour,

Alors voila je suis cliente orange depuis des années, le 5 juin free contact mon mari et lui propose une offre a prix tres interessant il décide donc d'essayer, le resultat n'étant pas au RDV (nous avions internet mais des probleme de reception tv) nous nous retractons. Je rappelle orange le 14 juin pour annuler ma demande de resiliation chez eux et rouvrir mon contrat.

Ma demande est validée le 16juin, aujourd'hui je reçoit un sms que ma connexion est OK mais sur ma box echec de synchro. Apres avoir vérifié les branchements j'appel orange qui me fait deplacer un technicien mercredi prochain.... 

Je n'arrive pas a comprendre comment alors qu'orange marchait parfaitement bien, que free fonctionnait aussi, que la orange ne marche pas et qu'on me dise que ca vient de la ligne soit exterieur soit intérieur sachant que du moins pour l'intérieur je n'ai absoluement rien changé.......

Merci de votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

2331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne