Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

mecontentement

gers
contributeur
2 995  

mecontentement

j etais chez orange ,je passe chez sosh (la memes boite)le temps que les chagement se face et que je recoive la nouvelle box et decodeur tv ,je me retrouve sans tv pour au moins 4 jours  ,car orange n a rien trouvé de mieux que de desactive la tv en sachant que je n ai pas recu le nouveau materiel 

lamentable de la part d une soit disante grande entreprise 

d autant que pour avoir des renseignement je tombe sur des teleoperateur a l etranger qui sont dans l incapacité de trouvé des solutions a mon probleme 

tres decu d orange 

8 RÉPONSES 8
lagen
super star
super star
2 992  

Re : mecontentement

Bonjour gers,

Quelques déboires,  mais que d'économies !!

gers
contributeur
2 989  

memes pas ,je paye quand memes orange ,malgré que je n ai pas la tv et sosh ce n est que 5 euros de moins 

claude28
contributeur occasionnel
2 895  

La tele d'orange, depuis que je suis passé en open machin je ne la recois plus,  et ce depuis le soir ou on a gagné le match de foot !!ou comme par hasard je n'avaiqs que des bandes sut la TV  et curieusement cela est redevenu bien des la fin du match de plus quand je les appelle pour leur dire qu'il y a un tas de branches d'arbres qui tirent sur les cables, il y a personne qui répond  car j'ai tout chez orange  et france telecom n'intevient pas , cela étant  ils sont intervenu chez moi mais rien n'a changé c'est une vraie catastrophe alors depuis ils m'ont privé du signal TV ainsi je suis privilégié car j'ai encore le telephone et l'internet ! mais pour combien de temps ????

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 822  

Bonsoir gers,
Je vous invite à poster votre message sur le forum Sosh.

Bonsoir claude28,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 819  

@claude28,
J'ai reçu votre message privé, malheureusement vous ne me communiquez pas vos coordonnées. Il ne m'est donc pas possible d'accéder à votre dossier.

Concernant les branches qui tirent sur les lignes téléphoniques, c'est au propriétaire du terrain de faire l'élagage des arbres (mairie ou particulier si les arbres sont sur un terrain privé).

J'attends vos coordonnées et reste à votre disposition.

Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 756  

Re : mecontentement qualite reseau

Bonjour claude28,
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Votre ligne n'est pas stable.

Je vous propose l'intervention d'un technicien.
L'intervention est facturable si le défaut provient de la partie privative (votre installation). Dans ce cas, le technicien vous présentera un devis. En cas de refus du devis, le déplacement reste à votre charge (69€).

Dans le cas où le défaut provient de la partie réseau, l’intervention est à la charge d’Orange.

Si vous souhaitez l’intervention d’un technicien, pouvez-vous me communiquer par MP/Mail vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h)?

Si jamais les techniciens déterminent que le défaut provient du poids des branches d'arbres, nos équipes se mettrons en relation avec la mairie directement.

Je reste à votre disposition.

Community Manager

Toritti34
contributeur
2 531  

Re : mecontentement suite

Bonjour à tous,

Je vous résume ma situation actuelle :

- Mon téléphone ne capte plus chez moi ( tous les autres téléphone même orange fonctionnent )

- Le services technique m'envoie un tél de pret et me prend le mien ( ou nous le réparons ou vous en aurez un autre )

- 2/3 mois plus tard je reçois mon téléphone sans aucune explication..je l'essaie mais il ne marche toujours pas !

- J'appelle plusieurs fois sans avoir de réponse

- J'envoie un courrier recommandé resté sans réponse

- Sur ma dernière facture , Orange me facture le tel de prêt ( sans aucune explication , sans facture ...la modique somme de 450 euros HT.

Je suis resté client ORANGE malgré les offres des concurrents pour ce tel et mes 2 entreprises et je suis aujourd'hui récompensé ( je suis le seul client Orange qui paie au prix neuf un tel d'occasion avec un forfait à 100 euros ....et pour une panne lié au fournisseur !!!

Et l'on m'offre aucune solution

Toritti34

BABOU52
contributeur
1 412  

Je suis vraiment déçu de sosh.

Cela fait des années que je suis cliente chez orange, jamais eu de soucis et la j'ai un retard de paiement de 15 jours et ces imbéciles (je pèse mes mots) me coupe tout mon portable et mon fixe je ne peux même pas reçevoir d'appel, Est -ce normal je suis toute seule avec ma petite ,mon mari travaille à 800km de la maison, l'école de ma grande ne peut même pas me contactersi il y a un soucis,bref je compte partir de chez sosh alors oui ils vous balencent  que c'est la procédure qu'ils ne peuvent rien faire que du bla bla.

C'est honteux quand on voit ce qu'on leur donne par mois!!!!!

Et surtout que je n'ais pas de retards habituellement c'est vraiment exceptionnel!!!!

En espérant que chez orange il y est un minimum de compréhension pour leur clients????? car il y a une paire d'années c'était le cas!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798549 membres inscrits 🧡

2866 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne