Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

mise en service de l option

cabcc
contributeur
1 009  

mise en service de l option

bonjour, si je souscris une option tv aujourd hui, a quel moment est elle mise en place ?

merci de votre retour

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 004  

Re : mise en service de l option

bonjour cabcc

 

tout dépends de l'option.

suivant l'option,c'est marqué.

 

tiens nous au courant

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
keltia22
super fan
super fan
966  

Re : mise en service de l option

Bonour @cabcc,

 

   Pour compléter la réponse de @melet39, il faut le plus souvent attendre 12 à 24 heures pour bénéficer du bouquet TV qu'on vient de souscrire. Et ce même si on vous annonce une heure  sur l'interface quand vous validez la souscription...

   Reste que c'est une véritable honte de la part d'Orange, car chez SFR (mon ancien FAI), la validation de la souscription était immédiate après validation et on pouvait profiter tout de suite des chaînes optionnelles achetées !

   Chez Orange, non seulement vous ne pouvez plus rien faire avec le décodeur le temps que lla barre horizontale de validation progresse, mais en plus c'est pour vous annoncer 15 minutes plus tard que suite à un problème technique, la validation de la souscription se fera dans un délai de 12 à 24 heures et que vous serez prévenus par mail !!!

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
962  

Re : mise en service de l option

Bonjour @cabcc 



Avez-vous souscrit l'option tv souhaitée? Fonctionne-t-elle?

Si vous souhaitez de l'aide, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2136 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne