- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- mise en service de l option
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémise en service de l option
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mise en service de l option
bonjour, si je souscris une option tv aujourd hui, a quel moment est elle mise en place ?
merci de votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise en service de l option
bonjour cabcc
tout dépends de l'option.
suivant l'option,c'est marqué.
tiens nous au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise en service de l option
Bonour @cabcc,
Pour compléter la réponse de @melet39, il faut le plus souvent attendre 12 à 24 heures pour bénéficer du bouquet TV qu'on vient de souscrire. Et ce même si on vous annonce une heure sur l'interface quand vous validez la souscription...
Reste que c'est une véritable honte de la part d'Orange, car chez SFR (mon ancien FAI), la validation de la souscription était immédiate après validation et on pouvait profiter tout de suite des chaînes optionnelles achetées !
Chez Orange, non seulement vous ne pouvez plus rien faire avec le décodeur le temps que lla barre horizontale de validation progresse, mais en plus c'est pour vous annoncer 15 minutes plus tard que suite à un problème technique, la validation de la souscription se fera dans un délai de 12 à 24 heures et que vous serez prévenus par mail !!!
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise en service de l option
Bonjour @cabcc
Avez-vous souscrit l'option tv souhaitée? Fonctionne-t-elle?
Si vous souhaitez de l'aide, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.