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mobimore
comment ce faire rembourser des prélèvements de mobimore?
Merci à orange de me demander l info!
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Re : mobimore
Salut
Voir ce fil qui cause du même problème: http://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/debit-sur-facture-orange/td-p/459890
Comme ici, nous sommes des clients comme toi.
Prendre contact avec le service client , voir toutes les possibilités
Ou attendre l'éventuel passage d'un webconseiller.
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Re : mobimore
Bonjour,j'ai été prélevée de 4,99 € par semaine pendant 10 mois.Je n'ai jamais rien signé .Ayant plusieurs box orange je ne m'en suis pas aperçue .C'est purement scandaleux.J'ai pris un autre opérateur de colère ,et il ne me reste plus qu'un contrat chez orange qui fini le 18 mars.Je trouve que l'on devrait se réunir tous et prendre un avocat afin de mettre un terme à ces arnaques.Qu'en pensez-vous.Sinon je ne sais même pas à qui m'adresser pour demander remboursement.
Bonne journée à tous
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Re : mobimore
Bonjour,avez-vous été remboursé si oui comment avez-vous fait.J'ai été arnaquée avec mobimore orange pendant 10 mois à raison de 4,99 € par semaine sans avoir signé un contrat quelconque.
Cordialement
Sylvie-Anne
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Re : mobimore
Salut @sylvie-anne
Au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver
faut voir avec le service client. ou attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...
De même désactive les services internet + et contact +
Sinon, conteste via les formulaires
http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=2
http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un web conseiller,
ou voir avec le service réclamation :http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...