Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

monacces a canal plus par orange

MARYLENE83
contributeur occasionnel
785  

monacces a canal plus par orange

bonjour

je viens d emménager à une nouvelle adresse : à l ancienne je recevais canal plus par satellite; a ma nouvelle adresse je l ai par la box orange (fibre).je m aperçois qu en allant sur le canal 8 pour voir les émissions en différé je n ai plus accès (contrairement à avant) aux programmes de M6. Est ce un problème d' abonnement  ou de box ou autre chose? merci pour vos réponses.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
691  

Re: monacces a canal plus par orange

salut @MARYLENE83 

 

@melet39 

 

commençons par rappeler que la phrase sous le trait n'est qu'une signature qui ne s'adresse à personne, juste un trait d'humour (d'autres se prennent pour des philosophes de pacotille avec des phrases pseudo intellectuelles, mais bref passons)

 

donc univers canal, avec des fonctionnalités différentes

 

pour tout ce qui est chaînes "normales", ne dépendant pas de Canal, autant aller dans l'univers orange, dans lequel tu as les accès direct, aux bons numéros de chaînes, dans l'ordre de la TNT (pas dans celui que canal modifie)

 

le replay de la 6 se trouve en allant sur 6/ok/replay

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
776  

Re: monacces a canal plus par orange

bonjour @MARYLENE83 

 

tu ne recois plus canal plus ou M6 sur le canal 8 c'est la chaine C8 ?

sinon quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
743  

Re: monacces a canal plus par orange

salut @MARYLENE83 

 

@melet39 

 

tu es dans quel univers, Canal ou orange ?

 

parce que avec un abonnement canal reporté sur le décodeur, tu peux choisir l'univers dans lequel tu te trouves, et les fonctionnalités ne sont pas les même

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MARYLENE83
contributeur occasionnel
727  

Re: monacces a canal plus par orange

bonjour

je reçois maintenant canal plus par orange  j ai le décodeur et la box d orange;

donc quand je passe sur canal je vais sur le canal 8 pour le replay

et c est là que je ne vois plus la 6 que j avais auparavant.

pardon de faire partie de la 2e catégorie, celle qui ne comprend rien à la technologie..à 77 ans j ai un peu de mal.

merci pour cotre aide

MARYLENE83
contributeur occasionnel
714  

Re: monacces a canal plus par orange

bonjour

j ai le décodeur orange et c est la chaine M6 qui a disparu des propositions de replay sur le canal 8 , qui est le canal dédié .

merci de votre aide . j ai un peu de mal avec la technologie

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
692  

Re: monacces a canal plus par orange

salut @MARYLENE83 

 

@melet39 

 

commençons par rappeler que la phrase sous le trait n'est qu'une signature qui ne s'adresse à personne, juste un trait d'humour (d'autres se prennent pour des philosophes de pacotille avec des phrases pseudo intellectuelles, mais bref passons)

 

donc univers canal, avec des fonctionnalités différentes

 

pour tout ce qui est chaînes "normales", ne dépendant pas de Canal, autant aller dans l'univers orange, dans lequel tu as les accès direct, aux bons numéros de chaînes, dans l'ordre de la TNT (pas dans celui que canal modifie)

 

le replay de la 6 se trouve en allant sur 6/ok/replay

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MARYLENE83
contributeur occasionnel
668  

Re: monacces a canal plus par orange

bonjour

bien sur que pour les chaînes "normales" je passe par orange.

gràce à vous je vais trouver le replay de la 6.

merci et bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755257 membres inscrits 🧡

2148 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne