Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

multi tv

Baisingen
contributeur
2 770  

multi tv

un parcours du combattant que de vouloir souscrire à l'option Multi TV On est automatiquement en HD avec abo livebox play et décodeur correspondant . D'où incompatibilité. Divers sons de cloche des officiants du 3900 pas très informés et c'est peu de le dire. Galère. Qui partage mon expérience?

Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
2 712  

Re : multi tv

Re,

 

Vous avez la possibilité de brancher votre transmetteur avec les prises RCA qui sont sur le décodeur, il faut prendre un cordon RCA vers peritel, les prises RCA sont équivalente à une peritel. 

La clé offre également une autre solution.

Si vous n'optez pas pour le multi TV, si vous êtes éligible à la HD vous pouvez le redemander, avec la clé TV vous pourrez avoir la HD sur les écrans regardés. 

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Jacky95
super star
super star
2 733  

Re : multi tv

Bonjour,

 

Vous êtes en fibre ou en ADSL ou VDSL ?

L'option multi TV ne peut être en HD qu'avec la fibre, avec l'ADSL et le VDSL ce n'est pas possible problème de débit.

En VDSL on pourrait la donner à ceux qui sont près du NRA et on un débit très élevé mais je pense que cela ne doit pas être facillement gérable et compréhensible pour tous.

Voir ce lien pour plus d'infos.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Baisingen
contributeur
2 722  

Re : multi tv

Merci de m'avoir répondu. je suis en ADSL avec livebox play et décodeur noir. Donc HD que l'on m'a fait résilier!

Je laisse tomber, trop baladée par des incompétents.

Vais  tenter la clef TV. Si flop, rachèterai un transmetteur HDMI car avec décodeur noir plus de possibilité de raccorder mon transmetteur  lequel connection peritel

200 euros qd même !

Jacky95
super star
super star
2 713  

Re : multi tv

Re,

 

Vous avez la possibilité de brancher votre transmetteur avec les prises RCA qui sont sur le décodeur, il faut prendre un cordon RCA vers peritel, les prises RCA sont équivalente à une peritel. 

La clé offre également une autre solution.

Si vous n'optez pas pour le multi TV, si vous êtes éligible à la HD vous pouvez le redemander, avec la clé TV vous pourrez avoir la HD sur les écrans regardés. 

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Baisingen
contributeur
2 651  

Re : multi tv

Bonjour

j'ai suivi vos conseils et tout est ok

je viens de recevoir la clé TV. L'installation s'est faite rapidement et la navigation est très fluide.

Visionnage du Cloud sans problème

Gageons que cela dure car les propose tenus dans le forum ne sont guère encourageants.

Encore merci à vous

grrrrrrrrr
contributeur
2 229  

Re : multi tv

pareil pour moi c tres tres galere c l'horreur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754857 membres inscrits 🧡

2429 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne