Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

myCanal: connexion impossible

edlm10
contributeur occasionnel
2 237  

Re: myCanal: connexion impossible

Bonjour,

oui j'ai toujours le même problème, je viens encore d'essayer à partir de mon navigateur web (desktop) et après connexion avec mes identifiants Orange je reviens sur la page mycanal qui me signale "Bonjour,
Vous ne disposez pas de l’offre Famille by CANAL dans votre abonnement Orange.
Pour profiter des chaînes CANAL, rendez-vous sur lesoffrescanal.fr !".

J'avais laissé tomber l'appel à l'assistance mycanal pour plein de raisons:

+ c'était encore à moi d'appeler et de me justifier d'un abonnement que j'avais pris via Orange.

+ je crois me rappeler que j'avais quand même essayé une fois mais qu'il y'avait x temps d'attente (je n'ai pas que ca à faire... et là aussi c'est moi qui subit les désagréments).

+ j'ai l'accès sur la TV et c'est ce qui m'intéresse essentiellement.

Tout ca confirme ce que je pense personnellement de Canal: ils vont mourir et c'est tant mieux, un autre opérateur prendra la place qui ne pourra être que meilleur tant Canal est devenu horrible.

En tant que client depuis des années je ne les supporte plus: ils sont horriblement cher et en plus ils offrent des services qu'ils ne sont pas capables de faire fonctionner (sur ce dernier point Orange est dans le même sac car après tout c'est eux qui m'ont vendu ce service et ils n'ont rien fait à part me renvoyer vers Canal, on pourrait penser que pour un service qu'ils offrent en commun le minimum c'est de résoudre entre eux les dysfonctionnements et pas de mettre le fardeau sur le dos du client).

Mais bon ca ne résoud ni votre problème ni le mien. On sait juste que Orange et Canal n'en ont rien à faire, ils ont vendu le "service" maintenant démerdez vous pour le faire fonctionner.

Fham
contributeur occasionnel
2 226  

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je voit qu'entre vous et canal c'est une vrai histoire d amourdu coup j'ai trouvé la solution. Allez sur le site mycanalyse et se crée un compte avec comme adresse mail celle donné à orange lors de linscroption. Il faudrait aussi mettre votre numéro d'abonné. Si vous ne le pas il suffit de mettre j'ai oublié mon numéro et il vous l'envoi par SMS. Et finalement ça marche. Ne pas l'aider tomber car vous payer pour mycanal et pour ma part je m'en sert pour les film en replay car on a pas toujours le temps de voir ce qu'on veut. Bon courage à vous
melet39
Orange Star
Orange Star
2 220  

bonjour @Fham

merci de ton retour et de la solution qui servira à d'autres membres dans le mème cas

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
edlm10
contributeur occasionnel
2 212  

Merci du conseil mais quand j'essaye de créer un compte sur mycanal.fr avec mon adresse Orange j'ai comme retour "Email déjà utilisé pour un compte". Ca doit être normal car il me semble me souvenir que quand j'avais essayé de résoudre par moi même le problème j'avais déjà créé ce compte.

Là franchement je ne me sens plus capable de dépenser d'énergie pour résoudre les dysfonctionnements des uns et des autres: ils ont "gagné", ca se paiera un jour de renouvellement. Merci.

melet39
Orange Star
Orange Star
2 206  

bonjour @edlm10

il te reste la solution d'appeler canal comme te l'a suggéré le webconseiller

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡