- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- myCanal: connexion impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémyCanal: connexion impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
myCanal: connexion impossible
Bonjour,
lorsque j'essaie de me connecter avec mon compte orange sur www.mycanal.fr (en cliquant sur le bouton prévu à cet effet) je suis bien redirigé vers http://otvp.auth.orange.fr mais lorsque je valide le dialogue de confirmation je suis renvoyé sur le site mycanal.fr mais... sans être connecté.
Le problème est le même lorsque j'utilise l'application Android myCanal.
Avez vous déjà rencontré ce problème ? Comment l'avez vous résolu ?
Merci d'avance,
--
Éric
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: myCanal: connexion impossible
bonsoir @edlm10
éssaie avec un autre navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: myCanal: connexion impossible
Bonsoir,
merci mais c'est déjà fait: j'ai essayé avec Firefox, Chorme et Internet Explorer (Edge) et le comportement est le même dans les 3 cas.
--
Éric
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: myCanal: connexion impossible
Je n'arrive toujours pas à me connecter sur mycanal.fr.
C'est pourtant inclus dans l'option souscrite. Si quelqu'un de l'assistance Orange pouvez voir ce qui se passe ? Ou me dire qui contacter pour obtenir la résolution du problème parce que sur le site mycanal.fr je ne vois pas d'assistance.
Merci à ceux qui pourront m'aider à résoudre ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: myCanal: connexion impossible
Bonjour @edlm10
Je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom et numéro de téléphone ) afin d'accéder à votre dossier.
Bonne journée
LIsa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : myCanal: connexion impossible
Bonjour @edlm10
Quand vous êtes sur le premier écran il vous faut passer directement par le bouton "s'identifier" et utiliser les identifiants reçus sur votre mail de contact par Canal suite à votre souscription .
Merci de nous tenir informé .
Sarah .
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : myCanal: connexion impossible
Bonjour @Sarah_C,
je n'ai pas reçu d'identifiants de canal suite à ma souscription. J'utilise les identifiants Orange comme proposé par le dialogue de connexion (voir en bas du dialogue "Accès à l'offre TV by CANAL avec vos identifiants opérateurs"). Le problème est que lorsque je reviens sur la page mycanal je ne suis toujours pas connecté.
Merci de vous pencher sur mon problème.
--
Éric
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : myCanal: connexion impossible
Bonjour @edlm10
j'ai vérifié votre abonnement , vous avez bien tous les éléments. Je vous conseille de créer un compte directement sur my canal (copie écran n°3 ci-dessus).
Vous pouvez aussi contacter canal+ au 0892393910 pour obtenir votre n° d'abonné.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: myCanal: connexion impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: myCanal: connexion impossible
si c'est le mème problème le mieux est de contacter canal comme le dit le webconseiller au numéro iindiqué dans son post