- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- netflix n’est plus disponible sur mon décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténetflix n’est plus disponible sur mon décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-05-2018
12h25
734  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
netflix n’est plus disponible sur mon décodeur
bonjour,
j’avais un décodeur tv qui me permettait d’avoir « l’application » netflix. je l’ai changé depuis deux semaines tout marchait comme avant et maintenant plus rien, l’application n’y est plus et la chaîne 70 ne marche pas.
j’ai éteint le décodeur et la live box plusieurs fois, rien du tout.
comment faire ?
merci
j’avais un décodeur tv qui me permettait d’avoir « l’application » netflix. je l’ai changé depuis deux semaines tout marchait comme avant et maintenant plus rien, l’application n’y est plus et la chaîne 70 ne marche pas.
j’ai éteint le décodeur et la live box plusieurs fois, rien du tout.
comment faire ?
merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-05-2018
12h37
Modifié le
23/05/2018
732  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: netflix n’est plus disponible sur mon décodeur
bonjour @Besset
réinitialise le décodeur
ou
à condition que tu ais un de ces 2 décodeurs noirs
tiens nous au courant
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin