Répondre
Highlighted
explorateur
Envois : 1
Inscrit : ‎05-09-2013

non remboursement caution décodeur TV

[ modifié ]

bonjour, où suis-je???

en 1° août 2017 j'ai renvoyé tout le matériel orange après résiliation de l'abonnement et le 8/08/2017 j'ai reçu le mail accusé de réception 22***  réf internet 12*******   n°tél fixe 03********

K************* J*******

matériel retournédécodeur+télécde

Livebox mais toujours pas de remboursement de la CAUTION de 49€ payée à l'époque....je n'arrive pas à contacter le service clients car 2 cases ne fonctionnent pas au remplissage et donc VALIDER non plus.....un scandale honteux de ORANGE de maltraîter sa clientèle, la mépriser.....

Ailleurs, à l'étranger on rembourse automatiquement le client , même lui réclamer son RIB!!!! en FRANCE on trafique comme toujours.

donc comment faire pour retrouver sa CAUTION sv plait???Merci

j'avais même retourné le tout dans les cartons d'origine complet...

  --********.*********@gmail.com

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

#TopMembre
Envois : 38 178
Inscrit : ‎19-08-2013

Re: non remboursement caution décodeur TV

#TopMembre
Envois : 26 874
Inscrit : ‎22-08-2013

Re: non remboursement caution décodeur TV

bonjour @voltigeur

 

il faut compter entre 6 et 8 semaines,sinon attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

----------------------------------------------------------
l'obstination est le chemin de la réussite
charlie chaplin
Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :39 membres 5 505 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :