Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

non remboursement caution decodeur tv et livebox

7253
contributeur
2 533  

non remboursement caution decodeur tv et livebox

Bonjour,

Suite à un demenagement en novembre 2013, j'ai du souscrire un nouveau abonnement, par consequent on m'a fait payer des frais de resiliation car j'étais à quelques jours des 24 mois obligatoire. Je ne trouve pas cela normal car je re-souscrivais un autre abonnement chez vous, on sait bien récompenser les clients fidèles chez orange, pour les remercier de rester on leur fait payer des penalités, bref si il y avait que ça. Aprés modification de forfait j'ai donc rapporté décodeur et livebox en magasin le 26/11/2013 sans me donner de document de restitution. Par la suite je reçois un courrier d'Orange le 20/12/13 me demandant de restituer le materiel, mais cela est deja fait. J'appel le service client me disant qu'il n'avait toujours pas reçu mon materiel et dés qu'il le receverais je serais remboursé. Nous sommes le 13/05/2014 et je n'ai toujours rien. Je pense aujourd'hui que jamais je ne serais remboursée. Toutes ces cautions non restituées à leurs propriétaires doivent faire à Orange un bon resultat exceptionnel dans vos comptes.

8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 530  

Re : non remboursement caution decodeur tv et livebox

Bonjour,

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Fran_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 504  

Bonjour @7253,

si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier.

Pour cela, j'ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées complètes en MP: Nom, Prénom, adresses, numéros de ligne et toutes informations complémentaires sur le retour matériel (lieu de retour, dates, etc...).

Par avance, merci!

François.

signature.jpg

Fran_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 426  

Bonjour @7253,

J'ai bien reçu vos informations.

Je prends en charge votre dossier. Je reviens vers vous au plus vite.

Merci de votre confiance.

François.

signature.jpg

7253
contributeur
2 255  

Bonjour 

Après plus de 15 jours je n'ai toujours pas retour de votre part.

Fran_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 252  

Bonjour,

je vous ai répondu en MP le 23 Mai. Par mesure de sécurité, j'attends une confirmation de votre part avant de pouvoir agir sur le dossier et/ou vous donner des informations.

Cordialement,

François.

signature.jpg

Fran_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 099  

Bonjour,

Merci pour vos informations, j’ai consulté votre dossier.

Sauf erreur de ma part, votre dossier indique que vous avez quitté votre logement pour un autre logement équipé d’une offre dont vous n’êtes pas titulaire du contrat. Il ne s’agit donc plus d’un déménagement à proprement parlé, mais bel et bien d’une résiliation.

Vous avez résilié votre offre internet avant la fin de votre engagement. Cela engage des frais, irrémédiablement, quelque soit la durée d’engagement restante.

Par ailleurs, l’offre que vous déteniez (Open) ne nécessitait pas de dépôt de garantie pour le décodeur TV. Par conséquent, si un dépôt de garantie a bien été laissé, il sera nécessaire de nous fournir un justificatif : Ticket de CB, Facture, Extrait de Compte bancaire, etc…

Enfin, pour le courrier de retour du matériel. Il arrive parfois que ce courrier soit envoyé automatiquement au moment de la résiliation, malgré le retour boutique. Par sécurité, conservez votre bon de restitution.

Je reste à votre disposition pour des informations complémentaires et vous souhaite un bon week-end.

François.

signature.jpg

lylie
contributeur
1 340  

Bonjour,

Cela fait maintenant plus d'un an que j'ai résilié chez orange.Et malgré mes appels, visites en boutique et courrier recommandé, orange fait le mort et ne m'a toujours pas remboursé ma caution.

Prochaine étape association de consommation pour abus!

Une honte !

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 289  

Bonjour lylie,

Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon restitution du matériel, ainsi que le n° téléphone qui supportait l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797096 membres inscrits 🧡

5017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne