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Bonjour,
J'ai souscrit à une offre OCS + Netflix.
Et ça fait deux fois de suite que je n'ai plus accès à OCS. Ni via le décodeur, ni via l'ordi.
La première fois, la technicienne a réactivé mon abonnement sans problème.
Là, je tombe sur une autre technicienne qui veut me faire changer le décodeur.
L'intérêt ? Le problème n'est pas le décodeur puisque ça ne marche pas non plus sur l'ordi.
C'est à la source qu'il faut régler le problème...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Au final, le SAV est venu changer mon décodeur... ce qui n'a pas résolu le problème.
Alors le dépanneur venu chez moi a contacté le SAV et ils ont trouvé ensemble la solution : réinitialiser la box.
C'est elle qui bloquait mes droits pour OCS.
Bref, mon problème est résolu.
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Re: offre OCS Netflix
bonjour @Marc_Hassin
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: offre OCS Netflix
Bonjour, il faut patienter 1-2 jours le temps d'une validation de l'offre !
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Re: offre OCS Netflix
bonjour @noamrobillard
merci du retour
bonne soirée
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Re: offre OCS Netflix
Mon offre a été validé, il y a longtemps.
J'indique dans mon message que j'ai une coupure. Et que j'avais déjà eu une coupure avant ça.
Le première fois, le SAV a su résoudre le problème en 20 minutes.
Là, la deuxième technicienne que j'ai eu au tel était plutôt incompétente. Je n'ai toujours pas accès au replay.
Elle doit me rappeler demain pour faire le point. Si pas de solution, je résilierai mon abo à OCS.
Point barre.
Je ne vais pas passer ma vie au téléphone avec le SAV.
D'autant que Netflix ne m'a jamais posé de problèmes de ce genre.
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Re: offre OCS Netflix
bonjour @Marc_Hassin
merci de ton retour,tiens nous au courant après l'appel
bon après midi
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Au final, le SAV est venu changer mon décodeur... ce qui n'a pas résolu le problème.
Alors le dépanneur venu chez moi a contacté le SAV et ils ont trouvé ensemble la solution : réinitialiser la box.
C'est elle qui bloquait mes droits pour OCS.
Bref, mon problème est résolu.
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Re: offre OCS Netflix
bonjour @Marc_Hassin
merci du retour
bonne soirée