Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

offre OCS Netflix

Marc_Hassin
contributeur
1 106  

offre OCS Netflix

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre OCS + Netflix.

Et ça fait deux fois de suite que je n'ai plus accès à OCS. Ni via le décodeur, ni via l'ordi.

La première fois, la technicienne a réactivé mon abonnement sans problème.

Là, je tombe sur une autre technicienne qui veut me faire changer le décodeur.

L'intérêt ? Le problème n'est pas le décodeur puisque ça ne marche pas non plus sur l'ordi.

C'est à la source qu'il faut régler le problème...


Solutions approuvées
Marc_Hassin
contributeur
955  

Re: offre OCS Netflix

Au final, le SAV est venu changer mon décodeur... ce qui n'a pas résolu le problème.

Alors le dépanneur venu chez moi a contacté le SAV et ils ont trouvé ensemble la solution : réinitialiser la box.

C'est elle qui bloquait mes droits pour OCS.

Bref, mon problème est résolu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 101  

Re: offre OCS Netflix

bonjour @Marc_Hassin 

 

insiste

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
noamrobillard
contributeur occasionnel
1 052  

Re: offre OCS Netflix

Bonjour, il faut patienter 1-2 jours le temps d'une validation de l'offre !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 041  

Re: offre OCS Netflix

bonjour @noamrobillard 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marc_Hassin
contributeur
1 016  

Re: offre OCS Netflix

Mon offre a été validé, il y a longtemps.

J'indique dans mon message que j'ai une coupure. Et que j'avais déjà eu une coupure avant ça.

Le première fois, le SAV a su résoudre le problème en 20 minutes.

Là, la deuxième technicienne que j'ai eu au tel était plutôt incompétente. Je n'ai toujours pas accès au replay.

Elle doit me rappeler demain pour faire le point. Si pas de solution, je résilierai mon abo à OCS.

Point barre.

Je ne vais pas passer ma vie au téléphone avec le SAV.

D'autant que Netflix ne m'a jamais posé de problèmes de ce genre.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 002  

Re: offre OCS Netflix

bonjour @Marc_Hassin 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant après l'appel

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marc_Hassin
contributeur
956  

Re: offre OCS Netflix

Au final, le SAV est venu changer mon décodeur... ce qui n'a pas résolu le problème.

Alors le dépanneur venu chez moi a contacté le SAV et ils ont trouvé ensemble la solution : réinitialiser la box.

C'est elle qui bloquait mes droits pour OCS.

Bref, mon problème est résolu.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
942  

Re: offre OCS Netflix

bonjour @Marc_Hassin 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

3941 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne