- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- option canal retirée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoption canal retirée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2020
19h19
261  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
option canal retirée
Bonjour,
Lors de notre déménagement, nous avons changé d'offre orange avec l'option Canal+, pack Canal et pack Famille. Avec la nouvelle offre orange, l'option Canal+ et les packs Canal n'ont pas été réactivé.
Nous vous remercions d'avance de bien vouloir résoudre ce problème qui dure depuis notre déménagement.
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-03-2020
19h37
252  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: option canal retirée
bonsoir @maminiaina
appel canal pour activer tes droits
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin