- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- option multi TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoption multi TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je souhaite prendre l'option multi tv .j'ai actuellement un abonnement Jet fibre.Lorsque je selectionne cette option (multi tv) sur le site orange,il demande de faire un test d'elligibilté (je ne peux rentrer le numero de ma ligne,il m'en propose un autre que je ne peux changer !!!!!!!) et bien sur l'offre est incompatible avec cette ligne.
Que dois-je faire ?
merci d'avance pour votre aide
Cdt
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @winblows
L'offre multi écran est compatible.
Pour cela je vous invite à contacter le 3900 (il faut un 2ème décodeur et régler une caution).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option multi TV
bonsoir @winblows
tu rentre bien le numéro de ta ligne fixe et non celle par internet ?
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option multi TV
je suppose que c'est mon numero de ligne qui s'inscrit par defaut.De toute facon je ne peux rien mettre a la place.Tojours est-il qu'avec ce numero l'option multi tv n'est pas compatible ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @winblows
L'offre multi écran est compatible.
Pour cela je vous invite à contacter le 3900 (il faut un 2ème décodeur et régler une caution).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option multi TV
Bonjour, je possede l'option multi tv avec deux décodeurs cela fonctionne bien, mais je voudrais savoir si je prend le bouquet canal+ et canal sat sport, si je vais recevoir ce bouquet sur les deux décodeurs en attente de votre réponse, merci.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option multi TV
Bonjour,
Je suis passé en agence pour souscire à l'enregistreur 80 Go sur mon second décodeur UHD 90 et ils n'ont pas pu le faire ! J'ai ensuite passé 20 minutes avec le 3900 pour m'entendre dire que l'enregistrement était impossible sur le secon décodeur. Je leur ai demandé de vérifier puisque d'autres personnes de ce forum bénéficient de l'enregstrement sur le second décodeur.
J'attend qu'on me rappelle....
Si jamais un expert Orange me lit, toute aide est la bienvenue ! ;-)
Je suis vraiment déçu du service client Orange pour le moment. Venant de Free, j'étais habitué à plus de réactivité et de souplesse...