- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- option multi-ecran perdu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoption multi-ecran perdu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-06-2014
16h22
1 507  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
option multi-ecran perdu
bonjour,
j'ai une offre open play, j'avais l'option multi-ecran à 7 euros et cette option m'a etait supprimer (sans mon accord).
mon probleme est que je ne suis plus eligible (en theorie) à cette option alors que cela marché tres bien. comment faire pour faire re-activer les droits de ma carte viacess ?
merci à vous
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-06-2014
16h27
Modifié le
26/06/2014
1 502  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option multi-ecran perdu
Bonjour,
Hélas si Orange vous refuse le multi écran, il n'y a rien à faire.
Il ya peut-être des changements sur votre ligne...., tel un raccordement sur un autre "central", car l'ancien obselete et désafecté...
Posté le
26-06-2014
21h02
1 487  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option multi-ecran perdu
certainement, mais il n'y a eu aucune modification technique sur ma ligne (central, equipement, ect....)