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pack ocs netflix
bonjour, j'essaie de souscrire au pack ocs et netflix, mais je ni arrive pas , pourtant j'ai decodeur noir uhd comme il le demande, j'ai essayé via orange tv et via mon compte orange mais rien y fait. quelqu'un c'est déjà trouver dans cette situation et que faire?
merci pour vos réponses.
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Re: pack ocs netflix
Bonjour @ferkat
et ici ?
https://boutique.orange.fr/tv/pack-ocsnetflix
cdt
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Re: pack ocs netflix
merci pou r votre réponse , mais déjà essayer et cela me met " Ce bouquet n’est pas disponible avec votre offre actuelle. " je ne comprend pas pourquoi.
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Re: pack ocs netflix
re @ferkat
tu es nouveau client ou tu as fais une modification de contrat récemment ?
cdt
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Re: pack ocs netflix
non je ne suis pas nouvelle cliente et je n'ai pas fait de modification récemment, cela fait peut etre au moins 2 ans que j'avais résilié ocs, mais pas de changement depuis.
cdt
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Re: pack ocs netflix
re @ferkat
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
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Re: pack ocs netflix
merci pour tout c'est renseignement, je vais suivre vos conseils, je vous tiendrais au courant.
cordialement.
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Re: pack ocs netflix
re @ferkat
ils vont te donner la raison et feront directement la souscription
Bonne soirée
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Re: pack ocs netflix
Bonjour @ferkat,
Afin de vous apporter mon aide pour votre souscription, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: pack ocs netflix
Je vous invite à poursuivre nos échanges ici @ferkat pour ce qui n'est pas confidentiel .
Pourriez-vous m'indiquer si vous souhaitez mettre en place le pack Standard ou Premium ?
Si netflix est facturé deux fois sur votre prochaine facture, je vous invite à revenir vers moi afin que je procède au remboursement total, vous ne serez pas impacté financièrement de cette manière.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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