- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- pas d'activation du bouquet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas d'activation du bouquet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-07-2016
21h32
529  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas d'activation du bouquet
Bonjour. je viens de souscrire au bouquet italien. je suis allée sur le canal 398 pour l'activation, mais rien ne se passe. Y a-t-il une procédure particulière à faire?
Merci de votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-07-2016
21h41
526  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas d'activation du bouquet
Bonjour @laurence05
il m'est arrivé là même chose pour un match de foot.
J'active le bouquet, rien, en fait vous avez dû recevoir un e-mail vous expliquant qu'orange metttra en place le service d'ici 24 à 48h.
Mais normalement cela va plus vite.
vérifiez vos e-mail.
il m'est arrivé là même chose pour un match de foot.
J'active le bouquet, rien, en fait vous avez dû recevoir un e-mail vous expliquant qu'orange metttra en place le service d'ici 24 à 48h.
Mais normalement cela va plus vite.
vérifiez vos e-mail.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde