- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- pas de tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-07-2014
15h01
1 298  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de tv
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement open play 3Go. Tout fonctionne sauf la tv. L'option tv n'apparait pas dans mon espace client orange. Pouvez-vous activer cette fonction que je puisse bénéficier entièrement de mon offre ? Merci par avance. Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-07-2014
11h04
1 228  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de tv
axou bonjour,
Si vous le souhaitez, je peux regarder pourquoi vous ne pouvez pas activer la TV.
Dans ce cas merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, téléphone, compte internet) en message privé.
Cordialement.