Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

passage open 1 à open play

sev14
contributeur
1 030  

passage open 1 à open play

bonjour,

Orange m'a passé en open play hier (j'étais en open 1) me disant que j'y avais le droit depuis 1 mois car je payerais moins chère avec plus d'avantages pour le mobile. Ils m'envoient donc une nouvelle livebox. En boutique orange, ils m'ont signalé ce matin que je n'allais pas recevoir le decodeur enregistreur et qu'il fallait que j'appelle le 3970 pour demander un numéro d'échange. Je viens d'appeller le 3970 et ils me disent que je dois payer pour le nouveau décodeur enregistreur !!!! pourquoi ??? il est censé faire parti de l'offre open play quand l'on regarde le catalogue orange. quel est l'interêt de passer en open play si on ne fournit pas avec le nouveau décodeur ?

3 RÉPONSES 3
blabla3
super fan
super fan
1 028  

Re : passage open 1 à open play

Bonjour 

Il fait partie de l'offre open mais il yva les 49e de frais car materiel haut de gamme helas :/ seul les nouveaux clients (internet) ont le decodeur remisé. 

Apres en fonction de l'ancienneté vous pouvez l'avoir remise mais il faut voir avec le service fidelisation si c'est possible. Et surtout resté tres calme c'est toujours le meilleur moyen d'avoir quelque chose

bjf56fr
star
star
1 019  

Bonjour,

Je suis en offre open mini et le décodeur tv m' a été remis gratuitement sans caution.

Dans la boutique Orange on m' a dit que le fait d' être en offre Open suffisait,  je suis client chez orange depuis 8 ans, mais en open que depuis quelques mois.

sev14
contributeur
1 014  

et oui il y a plus d'avantages à être nouveau client qu'un client fidèle depuis plus de 6 ans !!!!!

dans mon cas ils ne parlent plus de caution pour le décodeur mais de frais d'échange, je trouve ça anormal de devoir payer pour avoir ce décodeur enregistreur qui selon le catalogue nous fait croire qu'il est inclus dans l'offre open play.

je retourne voir en boutique, le discours n'est jamais le même que lorque l'on a le 3970 au téléphone, c'est à n'y rien comprendre. Ils pourraient s'accorder dans leurs discours.

Puisqu'on a plus d'avantages à être nouveau client, remises, téléphones moins chèrs etc, je me demande si je ne vais pas aller voir ailleurs.....

merci pour votre réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

4024 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne