- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- pb d'accès a Netflix
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépb d'accès a Netflix
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-12-2015
23h54
1 573  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pb d'accès a Netflix
J'ai choisi l'option Netflix mais impossible d'y accéder depuis la tv !
Mon décodeur apparement ne me permet pas de beneficier de l'offre...pourtant très récent, une livbox play !
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-02-2016
17h44
787  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb d'accès a Netflix
moi cest pareil impossible d'y acceder
Posté le
13-02-2016
12h12
766  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb d'accès a Netflix
Bonjour,
Avez vous la page de Neflix afficher sur votre Tv via Orange ?
Il y a pas mal de probleme via le cache donc la meilleur des solutions rester appuyer sur le bouton de gauche - de votre terminal tv un menu va apparaitre allez jusque le bas et reinitialiser cela va tout vider et remettre la box tv a l'origine.
si cela persiste debrancher le tout electriquement est patienter 2 a 5 minutes.
Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).
La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.