Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

peut-on regrouper orange et canal plus doit-on être déjà client de canal plus ou pas

vg95
contributeur
948  

peut-on regrouper orange et canal plus doit-on être déjà client de canal plus ou pas

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
937  

Re: peut-on regrouper orange et canal plus doit-on être déjà client de canal plus ou pas

@vg95 

explique exactement ce que tu veux faire

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vg95
contributeur
880  

Re: peut-on regrouper orange et canal plus doit-on être déjà client de canal plus ou pas

j'était cliente de canal plus pour divers raisons je décide d'arrêter et je prends un contrat avec orange mais canal plus de cède rien et me contacte pls fois par téléphone et finit par me proposer un contrat satisfaisant.

alors dois-je rebrancher mon décodeur canal ou ai-je une autre solution car je souhaite garder orange suis perdue je l'avoue

merci de vos conseils.

melet39
Orange Star
Orange Star
872  

@vg95 

appel canal plus en leur donnant ton numéro de carte décodeur orange pour activer tes droits sur celui ci

cdt

vg95
contributeur
824  

MERCI         j'ai appelé canal et aucun problème tout a fonctionner en 1h30 tout fonctionnait correctement

melet39
Orange Star
Orange Star
818  

bonjour @vg95 

merci du retour

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795296 membres inscrits 🧡

3207 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne