Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

pickle TV

Eric_59000
helper
1 324  

pickle TV

bonjour,

je recois un sms me disant que j'avais 6 mois de gratuité sur pickle TV et je recois ma facture aujourd'hui et je decouvre qu'on facture une tva 3.27 et une reduite à 1.72 dans option TV et ensuite plus bas sur la facture dans option TV mais cette fois ci avec une date TVA reduite du 17/02/2018 au 22/02/2018 0.34 et TVA normale à la meme date 0.65 donc 0.99 en tout.

dites moi, chez orange la gratuité à une autre definition ?

Merci :smileytongue:

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 321  

Re: pickle TV

bonjour @Eric_59000

éssaie de voir avec un conseiller

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

sinon dépose une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eric_59000
helper
1 287  

Bonjour,

Merci melet39 et pour tout dire je connais la démarche à suivre j'ai déjà fait pas mal de réclamation
Ancien Membre
1 173  

bonsoir c'est comme sur facebook, ils ne font que du copié collé et non aucunes réponses concretes à apporter. je viens de lire un autre post d'une personne qui comme vous s'est faite arnaquer.et moi aussi sur mes precedentes factures avec d'autres bouquets. le gestion des services atteint le paroxisme soit de l'incompétence, soit de la malhonneté sous couvert d'erreurs...il ne faut pas laisser passer et reclamer jusqu'à remboursement...
Eric_59000
helper
1 136  

Bonjour,

Oui et le plus drôle c'est de payer une TVA c'est une gratuite
J'ai chercher comment établir une TVA sur 0 mais franchement je n'y arrive pas lol
alexandramontlu
contributeur
1 108  

Bonsoir et bienvenue au club des gens qui se sont fait arnaquer

je viens de faire une reclamation :

Chantal d'orange :
je vous confirme que ce bouquet n'aurait pas du vous être facturé. Je fais remonter de suite l'information afin qu'une régularisation soit faite au plus vite.

(merci madame de confirmer que vous etes des voleurs !)

moi :
donc je suis obligé de payer quelques chose de gratuit

Chantal d'orange:
Oui je vous invite à patienter dans l'attente de la régularisation.
Vous aurez le remboursement du mois en cours + la mise en place de la remise. Une erreur est faite nous allons la rétablir au plus vite. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé.

il n' y aura pas de geste commercial suplémentaire.

moi :
ok, reste plus qu'a remercier orange des tentatives d'arnaques alors. je vous remercie et vous souhaite neanmoins une bonne soiree

Chantal d'orange:
Il n'y a nullement d'arnaque dans cette promotion, juste un dysfonctionnement de facturation que nous régularisons au plus vite.
Je vous remercie de votre confiance. Je vous souhaite une bonne soirée. A bientôt sur l'eChat d'Orange.

un dysfonctionnement massif sur des milliers d'abonnés qui ne vérifient pas toujours le detail de leur facture, ca leur rapporte gros tres gros tres tres gros ......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799183 membres inscrits 🧡

4162 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne