- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- plus de canalplay
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de canalplay
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-06-2016
16h00
412  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de canalplay
bonjour,
j'ai pris la nouvelle box 4 et le nouveau décodeur 4 d'orange
je suis abonné a canalsat et canalplay
canalsat ok pas de souci
mais si je souhaite aller sur canalplay j'ai un message que cela n'est pas accessible a cause du décodeur
je paye 7 euros par mois pour rien !!!!!
que faire ?
merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-07-2016
18h52
384  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de canalplay
Bonsoir,
Nous sommes à votre disposition pour consulter votre dossier.
nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne soirée. Claude