Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

problème abonnement canalsat panorama

Estelle62
contributeur
873  

problème abonnement canalsat panorama

Bonjour,

 

le 03/11/15, nous avons souscrit à l'offre livebox play avec une offre promotionnelle pour les chaines de canalsat panorama pour un total de 37.99€. Après de nombreux problèmes, nous recevons enfin notre livebox le 24/11/15. Puis vient le passage du technicien le lendemain, pour problème de câblage, réglé dans la journée. Mais soucis, les chaines de canalsat panorama ne sont pas du tout disponible, après quelques jours d'attente, toujours rien, donc appel à orange qui me signale que je dois contacter le services ce canl+/canalsat pour activer les chaines. pas de problèmes, tout cela se fait dans la journée et nous voila avec l'intrégralité de notre offre. Le problème arrive maintenant, en consultant mon compte bancaire en ligne, un prélèvement à venir de 24€ de canal+/canalsat, suivi d'un mail de ma banque qui me demande si j'autorise ou conteste ce prélèvemnt qui est le premier d'un échéancier. j'ai bien sûr contester. Ce matin, j'appelle orange qui me dise que pour mes services canalsat ne sont pas activés, je leur explique ce que j'avais effectuer auparavant, là on me dit que je ne devait pas appeler les services de canalsat que c'étais orange qui devait le faire. MAIS JE L'AI FAIT , je commence à doucement mais surement m'érnerver, j'aime pas trop qu'on me prenne pour une imbécile et surtout quand les démarches que j'avais effectuées été justes et que c'est quelqu'un de leur service qui m'a fait faire cette erreur. Donc là, le gentil monsieur me dit qu'il vient de m'activer mon service canalsat, merci monsieur mais je fait comment avec le prélèvement de 24€ que canalsat à prévu maintenant, vous devez faire quelque chose, mais là le monsieur ne peut rien faire, c'est moi qui doit me débrouiller avec canalsat, c'est moi qui est appelé et lui n'est pas sûr que sa collègue m'as dit d'appeler canalsat, eh bien il n'a qu'à écouter l'enregistrement de mon appel, imbécile!!! Et il précise aussi que je devrais payer le premier prélèvement de canalsat quand même, pas de bol, j'ai contesté, ils ne m'auront pas!!!

Me voilà donc en train d'appeler le service de canalsat cette après-midi, on me dit qu'il n'y a pas de problème, il me suffit d'envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception au service client, on me fournit même l'adesse. Trop contente mon problème va ^tre résolu!!

eh bah non en fait, récetion d'un mail qui me demande de signer électroniquement mon nouveau contrat canal+ multi écran, mais j'ai rien demandé moi!!!

De nouveau j'appel canalsat, qui ne veut pas même essayer de comprendre le problème parce que se concentre sur le premier que je vais résilier, celui là je m'en occupe, c'est bon, ce que je veux c'est qu'on m'enlève l' abonnement qu'on a essayer de me refiler aujourd'hui, j'en veux pas, elle me dit qu'elle va me transmettre le service de résiliation, je finis par beaucoup m'énerver parce que d'abord je veux résoudre ce problème de nouvel abonnement et elle finit par me l'enlever, ENFIN, et là elle d'envoyer un courirer pour résilier l'autre abonnement et me dit au revoir et elle raccroche et donc pas de transfert au service de résiliation alors!!! Je ne sais pas comment cela va finir, mais si j'ai des frais de résiliations même si on m'a asurer que non, ou autre, je ne paierais pas, c'est à orange d'arranger ce problème et non à moi, je n'ai fait que suivre les intructions, certes erronées, de la personnes du services oranges que j'ai eu au téléphone!! je suis très déçue de leur service!!

 

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
856  

Re : problème abonnement canalsat panorama

Bonjour,

 

@Estelle62

 

Pour exprimer votre mécontentement voir vos possibilités de réclamation/recours:

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

 

Un truc, il vaut mieux payer puis demander le remboursement d'un trop perçu, car le non paiement risque de vous mettre dans en recouvrement et cela ne sera pas gratuit...

Estelle62
contributeur
850  

Re : problème abonnement canalsat panorama

Merci, mais j'ai envoyé un courrier écrit directement. et j'ai préféré bloquer le paiement, parce qu'il ne sont pas censé avoir mes coordonnées bancaires, je ne leur ai pas transmises. En fouillant un peu sur d'autres forum, on est tombé sur un grand nombre de personnes qui se voyait établir un abonnement sans leur consentement pas canal+/canalsat, et ils étaient débité tous les mois, ou recevaient une demande de paiement de la somme qu'ils leur devaient, avec passage des huissiers,... pour intimider les clients. Le trop perçu ne me sera pas remboursé, ça c'est une certitude, et je n'ai pas à payer quoique ce soit, je ne leur doit rien. Mais merci d'avoir accordé du temps pour me répondre. Aller jeter un oeil sur les forum qui traite de ce sujet, vous serez surprise de ce que les gens subissent.

cledefa
Orange Star
Orange Star
843  

Re : problème abonnement canalsat panorama

Bonjour,

 

@Estelle62

 

Vous avez écrit: Le trop perçu ne me sera pas remboursé, ça c'est une certitude

 

Par expérience, je peux vous affirmer que Orange rembourse les trop perçus mais pas forcémenent très vite.

 

Je pense qu'il serait sage de faire la point avec un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

il est le seul sur ce forum a avoir accès à votre dossier.....

 

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne