Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

problème avec un bouquet

petittarnais81
contributeur
2 035  

problème avec un bouquet

Bonjour,

 

vendredi soir (le 14 mars 2014), j'ai souscrit à un bouquet **bleep** à partir de la tv. L'abonnement a été bien pris en compte, mais aujourd'hui (dimanche 16 mars), je constate que lorsque je fais "accueil", "mon compte", "mes achats"... il y a toujours marqué "en cours d'abonnement". Pourriez-vous me dire combien de temps cela prend-il pour que l'abonnement soit actif?

 

D'avance merci

3 RÉPONSES 3
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 010  

Re : problème avec un bouquet

petitarnais81 bonjour



Si vous désirez que je consulte votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées en message privé.



Cordialement.

rogerdolly
contributeur
1 785  

Re : problème avec un bouquet

je viens de voir sur ma facture mobile que l'abonnement bouquet extra a augmenté par rapport au mois dernier, pourquoi?

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 703  

Re : problème avec un bouquet

rogerdolly bonjour



Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées (nom adresse téléphone compte internet) en message privé.



Cordialement. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795300 membres inscrits 🧡

3945 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne