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problème avec un bouquet
Bonjour,
vendredi soir (le 14 mars 2014), j'ai souscrit à un bouquet **bleep** à partir de la tv. L'abonnement a été bien pris en compte, mais aujourd'hui (dimanche 16 mars), je constate que lorsque je fais "accueil", "mon compte", "mes achats"... il y a toujours marqué "en cours d'abonnement". Pourriez-vous me dire combien de temps cela prend-il pour que l'abonnement soit actif?
D'avance merci
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Re : problème avec un bouquet
petitarnais81 bonjour
Si vous désirez que je consulte votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées en message privé.
Cordialement.
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Re : problème avec un bouquet
je viens de voir sur ma facture mobile que l'abonnement bouquet extra a augmenté par rapport au mois dernier, pourquoi?
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Re : problème avec un bouquet
rogerdolly bonjour
Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées (nom adresse téléphone compte internet) en message privé.
Cordialement.