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problème bouquet extra
Bonjour et bonne année à tous
J'ai l'option double écran un décodeurs blanc et un noir j'ai dans mon abonnement le bouquet extra que je reçois très bien sur le décodeur blanc sur le décodeur noir je ne reçois plus mon option extra j'ai contacté le service clinet plusieur fois sans pouvoir résoudre mon problème
si une personne une solution pour résoudre mon problème je suis preneur
bonne journée à tous
Cordialement
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Re : problème bouquet extra
Bonjour avenir30,
Si le
problème est toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de vos décodeurs et de votre Livebox ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)
Je vous invite également à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re : problème bouquet extra
Bonjour
Merci pour votre message effectivement j'ai toujours le problème
pas de bouquet extra sur le décodeur noir alors qu'au début cela fonctionné parfaitement
j'ai appelé plusieurs fois le service technique à ce sujet.
J'ai dans la cuisine un décodeur blanc dernière génération et un décodeur noir dans mon salon le tout est en liveplugs ( je présice que le service technique ma demandé de les changer ce que j'ai fais)
le branchement est par câble HDMI pour les deux décodeurs
Je vous envoie mes coordonnées en message privé
Merci à vous et tous mes voeux pour cette nouvelle année 2014
Eric .M
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Re : problème bouquet extra
Bonjour avenir30,
J'ai réinitialisé votre décodeur. Je vous invite à redémarrer votre installation à l'aide de ce lien dépanner votre décodeur TV d'Orange et de suivre les instructions sur votre écran.
Je reste à votre disposition.
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Re : problème bouquet extra
Bonjour
Je vous remercie pour votre intervention mais cela ne fonctionne toujours pas
sur la livebox play il ni y toujours pas mes options
Vous comprendrez que cela commence à faire long et moi je paye tous les mois mon option
Merci de voir avec vos services pour arriver à une solution
Cordialement
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Re : problème bouquet extra
Rebonjour
J'ai encore fait ma manipaltion ce midi et cela ne fonctionne toujours pas
je me demande si le mieux ce n'est pas d'aller faire un tour à la concurence
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Re : problème bouquet extra
Bonjour avenir30,
Pouvez-vous me dire quelle est le numéro de votre carte TV ? (le numéro se situe au dos de la carte)
Je reste à votre disposition.
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Re : problème bouquet extra
Bonjour
Pour Le décodeur blanc xxxxxxxxxxxx
Pour le decodeur noir xxxxxxxxxxxx
Cordialement
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Re : problème bouquet extra
Bonjour
Vous m'avez demandé mes numéros de carte depuis plus rien .........
et le problème est toujours là
j'appel demain matin le 3900 si le problème n'ai pas réglé dans la journée
j'annule mon abonnement et celui de mon entreprise et de mes 10 abonnements mobile
J'EN EST MARRE d'Orange
Cordialement
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Re : problème bouquet extra
Merci pour votre intervention tous fonctionne
Cordialement