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probléme avec facture
bonjour voila j"ai un probléme avec ma facture j'ai enlever les offres canalplay et jook il y a deux mois
1 Pass vdeo Canalplay du 08/08 au 07/09
1 Pass vdeo Canalplay du 31/08 au 07/09
1 Pass Jook Vidéo du 08/08 au 07/09
En cours : promo Pass Jook Video pendant 2 mois
1 Pass Jook Vidéo du 31/08 au 07/09
au mois de juillet j'ai etait debiter de 59 euro ( ce qui est normal )
au moi d'aout je suis revenu a 46 euro ( car j'avais arreter les deux offres )
avec stupere je regarde ma facture du moi de sptembre et je voi un facture de 59 euro avec les option canalplay et jock remis
deja est ce normal et que faire a part payer pour une option qui n'est plus sur la tv
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Re : probléme avec facture
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
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Re : probléme avec facture
Bonjour faviervirginie,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées en Message Privé pour que j'étudie votre dossier.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte internet ou client ...etc.
Par quel moyen avez-vous supprimé les offres Canalplay et Jook ?
Bonne journée.
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Re : probléme avec facture
ou vous envoyez un mail
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Re : probléme avec facture
repondu via mp
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Re : probléme avec facture
Bonjour favier virginie,
Vos options CanalPlay et Jook ont bien été supprimées de votre dossier en date du 30/08/2014.
Bonne journée.