- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- "Confirmation d'activation du service partagé TV d...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Confirmation d'activation du service partagé TV d'orange"
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-08-2022
22h53
Modifié le
31/08/2022
427  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"Confirmation d'activation du service partagé TV d'orange"
Ce comportement d'orange est répétitif et inacceptable : orange nous *******. Ce fut un temps avec la Fnac et Darty. Mépris total du client qui n'est qu'une vache à lait qu'il faut traire par n'importe quel moyen.
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-09-2022
20h09
358  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Confirmation d'activation du service partagé TV d'orange"
pas bonjour non plus @dom149
quel comportement ?
le rapport avec ce forum ?
ou tu as juste envie de te soulager avec un bon gros bashing ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.