Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

résiliation bouquet sport impossible

benembrey70
contributeur
1 136  

résiliation bouquet sport impossible

bonjour,

récemment j'ai changé d'offre pour passer à "open play" et depuis je n'ai plus accés à la gestion de mon offre sur le portail orange, juste avant le changement, j'ai résilier en ligne mon bouquet sport(résiliation à priori acceptée, du moins c'est ce que cela m'a indiqué!) et j'ai souscris au bouquet standard à la place, mais je viens de m'apercevoir que désormais j'ai les deux bouquets activés, malgré plusieurs essais lorsque je tente d'accéder à la gestion des bouquets je ne tombe que sur des messages d'erreures me disant que des problèmes en cours de résolution m'empeche d'y accéder, mais que certaines fonctions sont censées fonctionnées mais il n'en ai rien!

cela fait maintenant plusieurs jours que c'est comme ça et c'est énervant car je vais devoir régler les deux bouquets sans que cela soit volontaire.

je suis également déçu car lors de la souscription de mon offre open play, j'ai demandé ce qu'allait devenir mon crédit de 26€ que je possédais sur mon forfait "compte mobile", le conseiller m'a dit que ce serait déduis sur ma facture suivante, et en fait je n'ai eu qu'un report de crédit de 1h27min valable 1 mois alors que depuis plusieurs mois,je ne consommais pas mon forfait complet(loin de là!) et cela n'a pas changé donc autant dire que orange s'est offert se report car il était évident que je risquais pas de le consommer!

suis je le seul à ne p

2 RÉPONSES 2
blabla3
super fan
super fan
1 113  

Re : résiliation bouquet sport impossible

Bonjour

Le bouquet sport a du etre résilier et il est normal de voir le bouquet perdurer plus longtemps. A titre personnel j'avais le bouquet extra et lorsque je l'ai résilié, celui-ci a perdurer pendant 15j pas non plus de sur facturation derrière

Pour le report cela a été effectif, en effet les 26€ correspond en terme de temps à 1h40 et lorsque vous aviez regarder certains communications n'avaient pas du etre prises en compte mais la c'est bien le cas
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
997  

Re : résiliation bouquet sport impossible

benembrey70 bonjour,

Si vous désirez faire le point sur vos bouquets tv, merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

3765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne