- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- résiliation canalplay en avance
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation canalplay en avance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation canalplay en avance
bonjour,
je viens de profiter de l'offre d'un mois de canalplay gratuit, et par téléphone la conseillère m'a dit que je pouvais résilier d'avance pour la fin du mois. afin d'éviter d'oublier de résilier et de devoir payer .
c'est d'ailleur pour cette seul raison que j'ai accépté.
sauf que impossible de trouver ou je dois aller sur la tv d'orange pour acccerder au option de résiliation.
et je viens de voir pas mal de commentaire négatif sur ce point de résiliation ou comme par hasard a chaque fois que quelqu'un tente de résililer le service est indisponible.
pourrait-on m'indiquer comment faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation canalplay en avance
Bonjour @mllebn
Afin de vous venir en aide à propos de l'option canalplay, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation canaplay en avance
Bonjour @mllebn
Suite à votre demande concernant l'option canal play, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe