- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- résiliation canalplay impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation canalplay impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation canalplay impossible
Lorsque je valide mes abonnements avec la télécommande sur boutique l option canalplay apparaît mais avec un message en bas de ce style 'en cours d abonnement ,si après 1 heures vous n avez pas d images contactez le service technique' et à gauche il y a plus d infos( si je valide je finis sur canalplay) et résilier qui est en gris donc impossible de le valider .
Et sur mon espace client je ne peux pas accèder à la rubrique tv puisque j ai une ancienne offre et j ai depuis deux ans ce message "Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète.'
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation canalplay impossible
Bonjour pstrac06,
Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées complètes en Message Privé pour que je regarde votre dossier.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client....etc.
Bonne journée.