Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

[ résiliation ] canalplay

cybermaohi
contributeur occasionnel
2 662  

[ résiliation ] canalplay

Bonjour,

Après 3 semaines de tests, Canalplay me semble bien moins user-friendly que Netflix (en accès par navigateur internet depuis un ordinateur de bureau). Je ne ferais pas une liste exhaustive, mais 1. la vitesse de l'application est très lente, 2. la personalisation est relativement limitée, 3. on revient souvent au tout début ce qui oblige à tout re-développer les menus ...

C'est dommage car l'offre des films/séries est vraiment bien : c'est comparable à Netflix avec un tout petit peu moins de choix (en tous les cas sur les catégories qui m'intéressent).

Bref, j'aimerais bien résilier l'offre gratuite qui débuté le 12 juin 2015 : pourriez-vous m'aider à ce sujet ? Il semblerait que laisser un message sur le forum soit la seule façon de résilier : ça encore c'est dommage ... pour ceux qui sont allergiques aux forums. En effet sur mes contrats quand je suis ocnnecté sur mon compte, je n'ai pas vu d'offre Canalplay

Merci pour votre réponse.

Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 661  

Re : [ résiliation ] canalplay

Bonjour @cybermaohi 

Afin de vous venir en aide à propos de canal play, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 662  

Bonjour @cybermaohi 

Afin de vous venir en aide à propos de canal play, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

sophieleca
contributeur
1 765  

bonjour, je souhaite résilier mon offre canalplay, comment dois-je procéder ?

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 728  

Bonjour @sophieleca 

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Agnesb
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 703  

@sophieleca 

N'hésitez pas à nous tenir informés

Cordialement

Agnesb

signature.jpg

Collocgirls
contributeur
1 561  

Bonjour @Agnesb, @philippe,

J'aimerai également résilier mon contrat CanalPlay ! Pensant que l'offre découverte d'un mois se résilirait par elle-même ou me demanderait à reconduire mon engagement, j'ai vite déchanté envoyant ma facture ! Vous n'épargniez pas les étudiantes ...

En espérant que ma demande saura atteindre un webmaster,

Bien cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796965 membres inscrits 🧡

5644 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne