- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- résiliation canalplay
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation canalplay
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-06-2015
17h48
1 016  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation canalplay
J'ai un autre souci pour résilier canalplay. Lorsque je clique sur annuler l'abonnement , une fenêtre s'ouvre en me disant d'aller sur Google wallet alors que je ne sais même pas ce que c'est et que l'application n'est pas disponible en France! !! Si ça c'est pas de la vente forcée. Il y en marre de ce genre de futilités sournoises alors qu'il suffit de cliquer sur un bouton pour s'abonner! Je comprends que des gens baissent les bras et continuent à payer. J'appelle ça tout simplement du VOL.
3 RÉPONSES 3
Posté le
19-06-2015
18h45
1 013  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation canalplay
bonjour @noggito
pour résilier faut le faire par le service client au 3900 (ou 3970 si offre open) depuis un fixe,ou attendre la passage d'un webconseiller sur ce fil pour le faire
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
23-06-2015
8h09
917  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation canalplay
Bonjour @noggito,
Afin d'étudier votre demande, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale ainsi que votre n°de téléphone)
Je vous souhaite une bonne journée.
Posté le
25-06-2015
9h04
881  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation canalplay
Bonjour @noggito ,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée..