Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange gerer mon offre TV

résiliation de bouquet impossible

Highlighted
contributeur occasionnel
790  

résiliation de bouquet impossible

bonjour,

cet été j'ai souscrit un bouquet famille de façon à avoir les chaînes de dessins animés pour ma fille. Il était en promo pour 2 mois, soit 5€/mois.

j'ai fait une résiliation le 21 août et cela devait être effectif le 5 septembre. Hors, aujourd'hui, surprise, ou TRES MAUVAISE SURPRISE! ça me dit que quelque chose s'est mal passé! Comme par hasard!

J'ai bien sûr redémarrer livebox et décodeur sans succès.

Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre, à part flinguer mon forfait téléphonique pour appeler l'assistance?

merci beaucoup  

7 RÉPONSES 7
Highlighted
#TopMembre
787  

Re : résiliation de bouquet impossible

bonjour @cortex84

 

que veut tu dire par quelque chose s'est mal passé

probleme de quoi ?

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
785  

Re : résiliation de bouquet impossible

ah mais je ne sais pas, c'est eux qui ont écrit ça sans préciser quoi que ce soit.

Highlighted
#TopMembre
782  

Re : résiliation de bouquet impossible

re bonsoir @cortex84

 

ca s'est mal passé pour la résiliation de ton bouquet,tu veux dire que la résiliation n'a pas été effective,mais cela n'a pas affecté d'autres fonctions,puisque tu dis que tu as tout redémarré

 

bonne soirée

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
777  

Re : résiliation de bouquet impossible

oui voilà exactement, tout est normal, mais c'est le bouquet qui n'est pas résilié.

Highlighted
#TopMembre
774  

Re : résiliation de bouquet impossible

bonsoir @cortex84

 

il faudra recommencer,mais tu vas perdre 1 mois,sinon appel au 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe pour la résiliation et geste commercial

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
ancien webconseiller
761  

Re : résiliation de bouquet impossible

Bonjour @cortex84 


Afin de vous venir en aide à propos de cette option, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Highlighted
contributeur occasionnel
716  

Re : résiliation de bouquet impossible

bonsoir,

il y a un fait nouveau et je ne sais pas si je dois m'en inquièter. Sur le suivi de commande, il est toujours écrit "Votre commande n'a pas pu être clôturée" et avancement de la commande en cours....mais les chaînes du bouquet ne sont plus accessibles. Est-ce que cela veut dire que le bouquet est résilié?

merci.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

122 membres connectés
et 3367 invités

Tous les membres en ligne