- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- résiliation famille by canal impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation famille by canal impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation famille by canal impossible
Bonsoir,
je voulais savoir si certains se trouvent dans la même situation que moi.
Je souhaitais ce soir résilier famille by canal, vu que je ne regarde plus la télé depuis des mois
et que je paye pour rien.
Néanmoins, je n'arrive pas à résilier cette option, une fois que j'ai clique sur le bouton résilier,
une page blance se génère.
J'ai tenté la même opération depuis mon smartphone, et un message d'erreur s'affiche me disant que
l'opération est actuellement disponible.
Je vous remercie par avance de votre aide et de votre attentions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation famille by canal impossible
Bonjour @electricmuse
ce bouquet n'étant plus dispo,essaie par la tv
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation famille by canal impossible
Bonjour @electricmuse,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et suis désolé que vous ne parveniez pas à résilier votre bouquet.
Je vous propose de le résilier pour vous. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !