Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

résilier Beinsport

Pipotin73
contributeur
8 329  

résilier Beinsport

bonsoir,

j'avais souscrit à Bein Sport lors de l'installation de la fibre dans l'immeuble, il y a un peu moins d'un an.

Finalement depuis la coupe du monde, je regarde très peu cette chaine.

Je voulais la résilier dans mon compte Orange, mais cette chaine n'apparait pas dans mes options et bouquets TV.

Comment faire svp?

d'avance merci


Solutions approuvées
keltia22
super fan
super fan
7 804  

Re : Résilier Beinsport

Bonjour,

 

   La résiliation d'un bouquet ou d'une chaîne optionnel n'est effective qu'à la fin du mois de la demande.

   Ainsi si vous avez résilié BeIN Sports le 5 février (exemple !), vous continuerez à recevoir les chaînes jusqu'au 28 février et serez donc facturé le mois complet.

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
Dylan95
contributeur
8 321  

Re : résilier Beinsport

bonsoir,

j'ai souscrit à Bein Sport lors de ma premiere souscription en mars 2014.

Finalement depuis la coupe du monde, je regarde très peu cette chaine.

Je voulais la résilier dans mon compte Orange, mais cette chaine n'apparait pas dans mes options et bouquets TV.

Comment faire svp?

 

Merci d'avance pour la réponse.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 270  

Re : résilier Beinsport

Bonjour Pipotin73


Afin de vous venir en aide à propos de l'option Bein, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 270  

Re : résilier Beinsport

Bonjour Dylan95


Afin de vous venir en aide à propos de l'option Bein, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe


signature.jpg


Alka
contributeur occasionnel
7 974  

Re : résilier Beinsport 1Euro/mois

Bonjour,

même question pour moi.

L'option n'aparait pas dans mes bouquets et ne peux pas résilier en ligne.

 

J'ai cherché un peu partout sans succès ni même trouvé comment faire sur les forums.

 

passage au 3900 ou web conseiller obligatoire ?

 

merci

Al

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 962  

Re : résilier Beinsport 1Euro/mois

Bonjour @Alka 


Je peux consulter votre dossier et, si vous le désirez, résilier pour vous l'option BeIN Sports. Dans ce cas, merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes : nom, adresse postale, numéro de ligne, ainsi que le montant de votre dernière facture.


Dans l'attente de ces divers éléments, je vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg

Alka
contributeur occasionnel
7 954  

Re : résilier Beinsport 1Euro/mois

merci de la proposition.

 

En fait, on ne peut pas résilier cette option sur le site. Faut passer par MP avec un conseiller ici ou par le 3900. C'est bon a savoir pour les prochains

 

Je vais plutot appeler au 3900. Faut que je leur parle aussi de ma livebox fibre qui perd connexion internet une ou deux fois par mois. J'ignore si ce sont les prémisces d'une défaillance.

Merci et bon we

 

Al.

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 934  

Re : résilier Beinsport 1Euro/mois

@Alka 


Très bien, comme vous le désirez. Je reste à votre disposition en ces lieux pour toute(s) demande(s).


Belle semaine à vous !

signature.jpg

Ashley
contributeur
7 819  

Résilier Beinsport

 

Bonjour,

j'ai effectué trois demandes pour trois options différentes : gmail, anti-virus et Beinsport.

Par la suite j'ai bien reçu 3 mails différents me certifiant que ces demandes seront prises en charge.

 

Cepandant, il n'y a que l'option mail qui a été supprimée, je m'inquiète car je ne souhaite pas payer plus que necessaire l'option beinsport !

Comment être sur que les options se sont supprimé puisque sur mon compte orange, il m'est indiqué que je ne possède aucunes options, et pourtant je reçoi toujours la chaîne.

 

Je vous remercie de votre attention,

 

Ashley

keltia22
super fan
super fan
7 805  

Re : Résilier Beinsport

Bonjour,

 

   La résiliation d'un bouquet ou d'une chaîne optionnel n'est effective qu'à la fin du mois de la demande.

   Ainsi si vous avez résilié BeIN Sports le 5 février (exemple !), vous continuerez à recevoir les chaînes jusqu'au 28 février et serez donc facturé le mois complet.

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755118 membres inscrits 🧡

2308 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne