Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

rattacher un compte DISNEY+ existant

familleNDB
contributeur
525  

rattacher un compte DISNEY+ existant

Bonjour, 

 

ma fille s'est abonné à un compte DISNEY+ par internet. jusqu'ici elle le regarde sur son smartphone. je voudrais installer ses identifiants sur notre box TV ORANGE pour qu'elle puisse le regarder sur la TV. 

 

j'ai fait la procédure mais je n'ai pas été jusqu'au bout en cliquant sur le lien d'activation car parfois c'est quand même un peu trompeur:

- on a vraiment l'impression de souscrire à une offre d'abonnement. 

- alors certes à un endroit c'est écrit "vous recevrez un lien d'activation (...) pour créer votre compte disney+ ou rattacher un compte existant"; mais partout ailleurs c'est écrit souscrire souscrire souscrire... 

 

Donc j'ai un peu peur de cliquer sur le lien et de me retrouver avec un nouveau compte disney+ sur ma prochaine facture.

Je ne vais pas taper sur orange, pour le moment je n'ai pas eu ce genre de déconvenue. Mais cette situation je l'ai déjà vécu X fois avec d'autres FAI qui ne sont pas très regardant sur la façon dont ils facturent des options juste parce que vous avez mal lu, ou vous n'avez pas décoché la case, ou encore vous n'avez pas annulé l'option que vous n'avez jamais demandé mais qui a été ajoutée automatiquement....

 

merci de votre confirmation !

 


Solutions approuvées
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
460  

Re : rattacher un compte DISNEY+ existant

Bonjour @familleNDB,

Vous pouvez connecter votre compte Disney+ depuis la rubrique "VOD".

S'il y avait une double facturation soyez sur que je pourrais vous rembourser le mois facturé à tord en cas de mauvaise manipulation .

Alexis

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
461  

Re : rattacher un compte DISNEY+ existant

Bonjour @familleNDB,

Vous pouvez connecter votre compte Disney+ depuis la rubrique "VOD".

S'il y avait une double facturation soyez sur que je pourrais vous rembourser le mois facturé à tord en cas de mauvaise manipulation .

Alexis

familleNDB
contributeur
423  

Re: Re : rattacher un compte DISNEY+ existant

Bonjour, 

je vous remercie de votre réponse, et je viens donc de cliquer sur le lien d'activation. mais au risque de passer pour un idiot, j'ai vraiment l'impression que ça m'a fait souscris à un nouvel abonnement car à aucun moment on m'a demandé de saisir les identifiants de compte de ma fille! et au final, quand je lis ça (cf capture d'écran), ça n'est pas très équivoque!Capture d’écran 2022-06-09 à 17.41.45.png

familleNDB
contributeur
394  

Re: Re : rattacher un compte DISNEY+ existant


@Alexis_H  a écrit :

Bonjour @familleNDB,

Vous pouvez connecter votre compte Disney+ depuis la rubrique "VOD".

S'il y avait une double facturation soyez sur que je pourrais vous rembourser le mois facturé à tord en cas de mauvaise manipulation .

Alexis


bonjour Alexis_H, 

 

avez-vous vu ma réponse d'hier? 

 

merci

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
374  

Re: Re : rattacher un compte DISNEY+ existant

Bonjour @familleNDB,


J'aimerai vérifier si un abonnement a été pris par Orange. C'est également mon impression suite à votre message d'hier. 
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Laura

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 695264 membres inscrits 🧡

1810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne