- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- reclamation concernant la facturation d'une option...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreclamation concernant la facturation d'une options "TV bouquet famille" que je n'ai jamais demandé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résilier
et
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résilier
et
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation concernant la facturation d'une options "TV bouquet famille" que je n'ai j
Bonjour je viens de decouvrir que des options ont été ajouté hier à mon abonnement (Telefoot, Being sport OSC...) sans mon accord. Je viens de passer 15 mn au téléphone avec un operateur et ensuite 1 heure sur mon espace client pour essayer de les résilier mais sans succès. Merci de regler ce problème immédiatement avant que je resilie tout mon abonnement à Orange.
Cyrille PEGUILHAN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation concernant la facturation d'une options "TV bouquet famille" que je n'ai j
bonjour @Cyrillepeg78
voir le post au dessus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation concernant la facturation d'une options "TV bouquet famille" que je n'ai j
Bonjour @Cyrillepeg78,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation concernant la facturation d'une options "TV bouquet famille" que je n'ai j
bonjour @Cyrillepeg78
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation concernant la facturation d'une options "TV bouquet famille" que je n'ai j
bonjour je revient vers vous car j ai intrus justifia qui ma contacté récament pour une facture qu'il bien de vous.Je ne payerai pas la facture car depuis fin mai que je vie a la Gavalais j'ai jamais eu internet donc je vous doit plus rien car tout mes facture de combrée je les est réglé.je souhaiterai que vous réétudier mon dossier et que vous annulé la dette que j'ai pas consommé cordialement Madame fradin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation concernant la facturation d'une options "TV bouquet famille" que je n'ai j
bonjour @lolo06010327
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation concernant la facturation d'une options "TV bouquet famille" que je n'ai j
C'est du vol ! combien d'abonnement abusifs avez vous fait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler