Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

reclamation concernant la facturation d'une options "TV bouquet famille" que je n'ai jamais demandé

denyse34
contributeur occasionnel
2 361  

reclamation concernant la facturation d'une options "TV bouquet famille" que je n'ai jamais demandé

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
2 359  

Re: reclamation concernant la facturation d'une options "TV bouquet famille" que je n'ai j

17 RÉPONSES 17
melet39
Orange Star
Orange Star
2 360  

Re: reclamation concernant la facturation d'une options "TV bouquet famille" que je n'ai j

Cyrillepeg78
contributeur
2 168  

Bonjour je viens de decouvrir que des options ont été ajouté hier à mon abonnement (Telefoot, Being sport OSC...) sans mon accord. Je viens de passer 15 mn au téléphone avec un operateur et ensuite 1 heure sur mon espace client pour essayer de les résilier mais sans succès. Merci de regler ce problème immédiatement avant que je resilie tout mon abonnement à Orange.

Cyrille PEGUILHAN

melet39
Orange Star
Orange Star
2 162  

bonjour @Cyrillepeg78 

voir le post au dessus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 108  

Bonjour @Cyrillepeg78,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
2 104  

bonjour @Cyrillepeg78 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

cdt

lolo06010327
contributeur
1 839  

bonjour je revient vers vous car j ai intrus justifia qui ma contacté récament pour une facture qu'il bien de vous.Je ne payerai pas la facture car depuis fin mai que je vie a la Gavalais j'ai jamais eu internet donc je vous doit plus rien car tout mes facture de combrée je les est réglé.je souhaiterai que vous réétudier mon dossier et que vous annulé la dette que j'ai pas consommé cordialement Madame fradin  

melet39
Orange Star
Orange Star
1 829  

bonjour @lolo06010327 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

cdt

SYLM
contributeur
1 734  

C'est du vol  ! combien d'abonnement abusifs avez vous fait ?

melet39
Orange Star
Orange Star
1 706  

@SYLM 

explique toi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795897 membres inscrits 🧡

2511 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne