- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- recuperation caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérecuperation caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
recuperation caution
resiliation de ma ligne fixe en mai 2017
Orange me demande de restituer mes equipements ce qui est normal, je renvoie l'ensemble et recois un mail me confirmant la reception du matériel.....depuis j'attend toujours la restitution de la caution que j'avais versé a l'epoque de l'abonnement!!!!
En boutique la seule chose qu'ils savent repondre c'est que ce n'est pas eux qui gerent!!!! facile comme réponse!
En attendant je n'ai pas récuperer mon argent et je ne peux joindre personne puisque mon numero de fixe n'existe plus chez orange!!!!!!
Quelqu'un peut il me dire comment il faut faire?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : recuperation caution
bonjour @kali29
le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: recuperation caution
Résiliation début juin. Des que je reçois les étiquettes de retour, je revois le matériel dans les boites d'origine. 29/6 accusé réception de mon envoi. Depuis j'ai appelé 4 fois le 3900. Au début on me répond qu'il y a un délais et hier après 45 mn, je raccroche sans avoir de réponse.....c'est honteux !
Pouvez vous me dire où écrire pour que je puisse récupérer mon argent.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: recuperation caution
http://forum.net-litiges.com/viewtopic.php?t=941
Je suis dans la même situation. Voici un lien où ils expliquent la démarche a suivre pour être remboursé.
Lettre de mise en demeure en RAR. C'est malheureux mais ça semble être la démarche à adopter.
Clairement, je ne reprendrai pas d'abonnement chez orange malgré la qualité réseau indéniable, leurs pratiques sont d'un autre âge.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: recuperation caution
J'espère aussi que vous allez récupérer votre caution.