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Posté le
01-07-2015
16h10
1 054  
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remboursement CAUTION
Bonjour depuis avril 2015 j'ai résilié mon abonnement livebox Zen J'ai renvoyé tout le matériel que j'avais a ma disposition boitier télécommande câbles.... À ce jour aucune nouvelle de la réception su matériel et surtout aucune nouvelle du remboursement de ma caution c'est Bien gentil de garantir une caution Pour le matériel mais ce seraut gentil de votre part de nous tenir informé en retou. Comment puis je être remboursée svp . ?? Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-07-2015
16h26
1 052  
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Re : remboursement CAUTION
Bonjour @MSECULLy
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
Posté le
07-07-2015
10h20
865  
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Re : remboursement CAUTION
Bonjour @MSECULLy
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe