- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- remboursement caution décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement caution décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
j'ai un nouveau contrat et orange me demande de renvoyer le décodeur TV.
Comment faut-il faire pour récupérer la caution (49 euros) payée en 2009 ?
Y-a-t-il une méthode efficace (vu le nb de message sur le sujet ...) ou est-ce automatique ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution décodeur TV
Bonjour @feutsou
Avez-vous besoin d'aide?
Dans ce cas merci de préciser votre demande.
Cordialement.
Bernj
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution décodeur TV
j'ai moi aussi toutes les peines du monde à récuperer la caution du décodeur TV jamais utilisé mais qu'Orange m'a imposé...encore une arnaque...il me faut un bon de restitution...mais Orange ne me l'a jamais fait parvenir....et fait fructifier mes 49 euros à son profit...tres en colère...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution décodeur TV
Bonjour @pieton09
Afin que je consulte votre dossier pour le remboursement du dépôt de garantie, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution décodeur TV
*********** Jean- Pierre_ *****************-82110 SAINTE JULIETTE
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon contrat j'ai restitué l'intégralité de mon matériel et depuis je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution de mon décodeur TV. J'ai essayé de faire une réclamaion en ligne mais ça ne fonctionne pas. Combien de temps ça prend en général?
Cordialement
DuduAS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution décodeur TV
bonjour Romy voici mon adresse et tel. ****************************** 82110 Sainte-Juliette-Tel. ************** un espoir de parvenir à récupérer la caution de mon décodeur jamais utilisé ?....
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution décodeur TV
Bonjour @DuduAs
Si vous souhaitez que je regarde pour votre caution décodeur, merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement
Bernard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution décodeur TV
Bonjour @pieton09
J'ai consulté votre dossier, le remboursement du dépôt de garantie a été effectué par virement le 16/01/2015.
Cordialement