- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : remboursement caution décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement caution décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement caution décodeur
Bonjour,
j'ai retourné mon décodeur orange le 20/12/2014, et je n'ai toujours pas été remboursée de la caution.Le délai devient long.
Que faire, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution décodeur
Bonjour
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution décodeur
Bonjour,
Attendre l' intervention d' un webconseiller avec le logo Orange.
Orange semble mettre beaucoup de temps à rembourser les cautions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution décodeur
Merci, d'autant plus que maintenant que je suis chez sosh, je ne peux plus les contacter au téléphone,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution décodeur
J'espère pour vous que vous serez mieux traité que moi....
Ils ont le culot de me dire qu'ils ne me rembourseront pas mes 2 dépots de garantie parce qu'ils m'en ont remboursé un en avril 2010... alors que mes dépots de garanties m'ont été facturés en décembre 2010 et les décodeurs rendus en boutique orange en mars 2015.
Bref Orange fait très fort encore une fois... 2 relances, une réclamation en cours, on m'avait promis une réponse sous 10 jours le 6 mai, nous sommes le 16 et RIEN!
Je vous souhaite bien du courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution décodeur
Bonjour @marie751
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution décodeur
Bonjour, j'ai le même problème. Cela fait un peu plus d'un mois que j'ai renvoyé tout le matériel et je n'ai toujours pas récupérer ma caution de 49 euros. Y a-t-il donc un webconseiller pour que je puisse me faire rembourser?
J'espère car je suis exaspéré, toutes ces années chez Orange et ma fidélité n'a jamais été récompensé... et en plus ils ne remboursent même pas, il faut encore réclamer!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution décodeur
Bonjour @craetr
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution décodeur orange
Bonjour @marie751
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Okidou - Dépots de garantie
Bonjour @Okidou
Suite à votre demande concernant les cautions, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe