Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

remboursement caution décodeur

marie751
contributeur
2 125  

remboursement caution décodeur

Bonjour,

j'ai retourné mon décodeur orange le 20/12/2014, et je n'ai toujours pas été remboursée de la caution.Le délai devient long.

Que faire, merci

14 RÉPONSES 14
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 121  

Re : remboursement caution décodeur

Bonjour

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

bjf56fr
star
star
2 119  

Bonjour,

Attendre l' intervention d' un webconseiller avec le logo Orange.

Orange semble mettre beaucoup  de temps à rembourser les cautions.

marie751
contributeur
2 049  

Merci, d'autant plus que maintenant que je suis chez sosh, je ne peux plus les contacter au téléphone,  

Okidou
contributeur occasionnel
2 043  

J'espère pour vous que vous serez mieux traité que moi.... 

Ils ont le culot de me dire qu'ils ne me rembourseront pas mes 2 dépots de garantie parce qu'ils m'en ont remboursé un en avril 2010... alors que mes dépots de garanties m'ont été facturés en décembre 2010 et les décodeurs rendus en boutique orange en mars 2015. 

Bref Orange fait très fort encore une fois... 2 relances, une réclamation en cours, on m'avait promis une réponse sous 10 jours le 6 mai, nous sommes le 16 et RIEN!

Je vous souhaite bien du courage

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 009  

Bonjour @marie751 

Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

craetr
contributeur
1 983  

Bonjour, j'ai le même problème. Cela fait un peu plus d'un mois que j'ai renvoyé tout le matériel et je n'ai toujours pas récupérer ma caution de 49 euros. Y a-t-il donc un webconseiller pour que je puisse me faire rembourser?

J'espère car je suis exaspéré, toutes ces années chez Orange et ma fidélité n'a jamais été récompensé... et en plus ils ne remboursent même pas, il faut encore réclamer!

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 977  

Bonjour @craetr 

Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 962  

Re : remboursement caution décodeur orange

Bonjour @marie751 

Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 934  

Re : Okidou - Dépots de garantie

Bonjour @Okidou 

Suite à votre demande concernant les cautions, je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779605 membres inscrits 🧡

2390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne