Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

remboursement caution decodeur tv

zart13
contributeur occasionnel
2 341  

remboursement caution decodeur tv

Bonjour...

n'étant pas un habitué de ce forum,j'ai du faire quelques bourdes avant de trouver le bon chemin....je m'en excuse....mon problème c'est un décodeur tv restitué le 15/01/2014 et pas de remboursement de caution ..49€ et ce malgré 2 réclamations écrites chez "contactez-nous" plus une conversation téléphonique dont je garde un trés mauvais souvenir......merci pour votre eventuelle intervention et respectueuses salutations..

12 RÉPONSES 12
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 331  

Re : remboursement caution decodeur tv

Bonjour,

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 291  

Bonjour zart13,

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Mat59
contributeur
2 247  

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu la caution du décodeur Tv alors que la résiliation et l'envoi du matériel ont déjà été effectués en février.
Est ce normal que ce remboursement soit si Long?
Cordialement
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 194  

Bonjour Mat59,

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

signature.jpg

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 094  

Bonjour Mat59,

Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

zart13
contributeur occasionnel
2 093  

Bonjour Emmanuel...

Je tiens encore à m'excuser pour le dérangement...vous pouvez mettre ce dossier aux oubliettes..le malentendu est venu de ce que personne ne m'avait dit que le remboursement datait de l'année 2012 et je me suis entété sur l'année 2013 pensant être de bonne foi.......Remerciements et cordiales salutations.........Gizzi

sam2005
contributeur
1 948  

Je n'ai toujours pas reçu la caution du décodeur Tv alors que la résiliation et l'envoi du matériel ont déjà été effectués 
Est ce normal que ce remboursement soit si Long?

Mat59
contributeur
1 936  

Bonjour Emmanuel,

Je vous ai contacté en message privé pour vous transmettre mes coordonnées et les infos demandées (c vrai un peu tard, j'ai été indisponible pendant tout ce temps). N'ayant pas de réponse, je me permets de vous recontacter via la communauté orange pour la même demande (caution du décodeur non restituée).
Cordialement

Mat 59
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 924  

Bonjour Mat59,

Je n'ai pas reçu vos coordonnées en message privé, afin que je puisse traiter votre demande, merci de me les transmettre.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796666 membres inscrits 🧡

2787 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne