- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- remboursement caution du décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement caution du décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement caution du décodeur TV
Bonjour,
J'ai restitué contre récépissé mon ancienne Livebox ainsi que le décodeur TV en boutique le 25 juin 2021.
J'ai en ma possession le ticket de caisse datant du 14/04/2009 de la somme de 49€ correspondant au dépôt de garantie du décodeur TV.
Le commercial en boutique m'avait dit qu'il fallait attendre au maximum 1 mois pour être remboursé le temps que le décodeur soit réceptionné en entrepôt.
Le délai est largement dépassé, alors qu'Orange annonce fièrement un remboursement dans les 10 jours. Toujours rien.
Comment récupérer cette caution ?
Pour payer pas de problème, ils encaissent !!! Mais pour rembourser .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution du décodeur TV
bonjour @Dédédudoubs
si tu n'avais pas une offre open
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution du décodeur TV
Bonjour melet39
J'avais l'offre open play 30GO et je suis passé à la fibre avec le forfait équivalent et là bien sûr on m'a repris 10€ pour frais d'échange de décodeur .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution du décodeur TV
re @Dédédudoubs
il n'y a pas de caution pour une offre open,vérifie celle ci a du être remboursée lorsque tu as migré d'une offre internet seule à une offre open
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution du décodeur TV
Bonjour @Dédédudoubs
Je confirme ce que dit @melet39
Si vous aviez déposé un dépôt de garantie sur une offre Livebox, celui-ci a automatiquement été remboursé lors du passage à l'offre OPEN.
Je vous invite à vérifier vos relevés de compte.
En cas de besoin, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution du décodeur TV
Bonsoir ,
Je viens de vérifier mes relevés de comptes et effectivement le remboursement a été fait en 2011.
Merci à vous deux et bonne soirée.
André
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution du décodeur TV
re @Dédédudoubs
merci de ton retour
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution du décodeur TV
@Dédédudoubs
J'en suis ravie.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !