Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

remboursement caution

laeti-b40
contributeur
493  

remboursement caution

Bonjour,

J'ai restitué mon matériel en mars et à ce jour je n'ai toujours pas le remboursement de la caution de 49€, j'avais mis en suspens la dernière facture mais en appelant le service client le monsieur m'a dit qu'il fallait que je paye et ensuite je serais remboursé. Ce que j'ai bêtement fait.

Aujourd'hui on est fin mai et je n'ai rien. je vous remercie de ne pas me mettre le lien de comment ça se passe je l'ai vu. je préférerai avoir un mail de contact pour exposer mon problème. Aucun moyen de contacter qui que ce soit.

au téléphone on me dit que ça va venir et en faite non.

 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
490  

Re: remboursement caution

bonjour @laeti-b40 

 

si tu as déjà l'adresse ou il faut écrire

dans ce cas attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796502 membres inscrits 🧡

4379 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne