- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- remboursement caution
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement caution
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-05-2019
11h54
493  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement caution
Bonjour,
J'ai restitué mon matériel en mars et à ce jour je n'ai toujours pas le remboursement de la caution de 49€, j'avais mis en suspens la dernière facture mais en appelant le service client le monsieur m'a dit qu'il fallait que je paye et ensuite je serais remboursé. Ce que j'ai bêtement fait.
Aujourd'hui on est fin mai et je n'ai rien. je vous remercie de ne pas me mettre le lien de comment ça se passe je l'ai vu. je préférerai avoir un mail de contact pour exposer mon problème. Aucun moyen de contacter qui que ce soit.
au téléphone on me dit que ça va venir et en faite non.
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-05-2019
11h59
490  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution
bonjour @laeti-b40
si tu as déjà l'adresse ou il faut écrire
dans ce cas attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin