Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

remboursement caution

prat2022
contributeur
1 420  

remboursement caution

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon offre fibre au mois de mars, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution déposée pour le décodeur.

Cordialement

4 RÉPONSES 4
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 378  

Re : remboursement caution

Bonjour prat2022,

Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Christian21
contributeur
1 371  

Re : remboursement caution

Bonjour,

Mon décodeur vous a été expédié le 1/8/2014 par colis N° xz184489994jb déposé dabs un relai.

N'ayant pas encore été remboursé, est il possible que vous m'aidiez à solder ce dossier ?

Merci d'avance

Christian

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 334  

Re : remboursement caution déc tv

Bonjour Christian21,

Le retour de matériel est bien enregistré sur votre dossier, mais nous ne demandons pas de dépôt de garantie pour les offres Open. 

Votre caution a été restituée par virement sur votre compte bancaire en date du 22/11/2013, suite à votre migration en Sosh Mobile + Livebox. 

Le délai de traitement variant d'une banque à une autre, vous devriez voir ce paiement sur vos relevés de compte, quelques jours après cette date.

Bonne journée.

signature.jpg

Christian21
contributeur
1 327  

Re : remboursement caution déc tv

Bien vu, j'avais bien reçu un crédit de la part d'orange à cette époque, mais sans explication... j'ai pensé que c'était un remboursement à l'occasion du changement d'offre !

Merci de votre recherche

cordialement

Christian

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796657 membres inscrits 🧡

3687 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne