Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

remboursement caution

Ordi42
contributeur
857  

remboursement caution

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu à ce jour le remboursement de mes deux cautions.

Une première fois j'ai du renvoyé le matériel pour recevoir une nouvelle livebox (au 27/02/2012) et je n'ai pas reçu le remboursement de la caution et une seconde fois lorsque j'ai résilié mon contrat et que j'ai renvoyé le matériel au  25/10/14 je ne l'ai pas reçue non plus.

Du coup, il me manque deux cautions.

Numéro de client internet : 712216656

Merci de votre aide

2 RÉPONSES 2
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
852  

Re : remboursement caution

Bonjour @Ordi42


Afin de vous venir en aide à propos des cautions des décodeurs, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
846  

Re : réponse pour la caution du décodeur

@Ordi42 


Suite à votre demande concernant les cautions , je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759424 membres inscrits 🧡

1539 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne