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remboursement caution
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu à ce jour le remboursement de mes deux cautions.
Une première fois j'ai du renvoyé le matériel pour recevoir une nouvelle livebox (au 27/02/2012) et je n'ai pas reçu le remboursement de la caution et une seconde fois lorsque j'ai résilié mon contrat et que j'ai renvoyé le matériel au 25/10/14 je ne l'ai pas reçue non plus.
Du coup, il me manque deux cautions.
Numéro de client internet : 712216656
Merci de votre aide
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Re : remboursement caution
Bonjour @Ordi42
Afin de vous venir en aide à propos des cautions des décodeurs, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Re : réponse pour la caution du décodeur
Suite à votre demande concernant les cautions , je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe