- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- remboursement décodeur RV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement décodeur RV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement décodeur RV
bonjour,
j'ai rendu mon décodeur TV avec la télécommande et j'ai reçu un mail de réception du matériel le 28.2.19.
Par contre, je suis toujours en attente du remboursement des 49 € (j'ai une offre livebox play donc le remboursement de la caution est bien due)
Depuis cette date, j'ai contacté 4 fois le service client par tél et 4 réponses différentes :
1) remboursement en cours,
2) pas de remboursement pour l'instant, il faut attendre
3) je dois prouver que j'ai payé cette caution,
4) je n'aurais le remboursement que si je quitte orange
que dois-je faire pour avoir ce remboursement qui m'est dû ?
merci pour votre aide car du coté d'orange, ça ne fonctionne pas du tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement décodeur RV
bonjour @bvp
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt