- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- remboursement décodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement décodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement décodeur tv
Bonjour, Cela fait depuis le 10 janvier 2015 que j'ai renvoyé mon décodeur tv, il n'y a aucun suivi et je n ai aucune nouvelle maintenant ça fait long, quelqu' un peut il me renseigner svp.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement décodeur tv
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement décodeur tv
Bonjour @pepino30
Afin que je consulte votre dossier pour le remboursement du dépôt de garantie, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement décodeur tv
Merci cledefa pour votre réponse en espérant que ça ne va pas traîner aussi longtemps que ça.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement décodeur tv
bonjour,suite à la résiliation de mon abonnement internet chez orange, j'ai rendu le matériel le 20 février 2015 et depuis plus de nouvelles pour le remboursement du dépot de garantie du décodeur tv. pourriez vous m'aider svp à trouver une solution . merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement décodeur tv
Bonjour @titi061
Afin de vous venir en aide à propos de la caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement décodeur tv
Bonjour Philippe, suite à votre demande voici mes coordonnées:
numéro de compte internet:******************
numéro de téléphone:************************
numéro de portable:********************
nom et adresse actuelle: ******************************************************
numéro de colis du matériel rendu le 20 février 2015 ************************************
Merci beaucoup de votre aide. Cordialement.
[Edit] Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REMBOURSEMENT CAUTION DECODEUR TV
Bonjour @titi061
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe